l'arc daeva

Répondre
Partager Rechercher
Salut,

J'ai un assass et un rod qui peuvent se refiler le set daeva et donc faire la quete de l'arme daeva. Sachant que le rod et l'assass peuvent tous les deux choisir l'arc et qu'on peut se refiler les armes entre persos, peut on fusionner l'arc daeva avec lui meme ?
Oui tu dois pouvoir, mais à mon avis peut d'intérêt à le faire car aucun des bonus secondaire ne va être actif sur ton arc fusionné; la seule chose que cela va t'apporter c'est l'attaque de base en plus.
Personnellement j'ai fusionné le mien avec avec le bleu abyssal 25 : +4% att pvp et 5 emplacements de pierre de mana; tout cela pour un cout de 17600 ap et 310 000 kinahs de fusion.
Y'a du vrai et du faux. La vitesse d'attaque (comme l'attaque pvp et la vitesse de cast) ne se cumulent pas, seul le meilleur bonus est pris en compte.

Par contre tu récupèrerais 10% de l'attaque de base de l'arc, plus les bonus secondaires comme les 300 et quelques PVs.

Je rejoins shin cependant, tu ferais mieux de le fusionner avec l'arme abysse 25 qui t'apporterai plus.
Tout les bonus se cumulent sauf celui de la vitesse d'attaque normalement.
La vitesse d'attaque la plus haute est prit en compte mais plus l'autre. Vu que tu as la même vitesse d'attaque les 2 reste sûrement affiché mais tu restes à +8%.
Citation :
Publié par Miss Angie
ah, pourquoi les bonus ne se cumuleraient t-ils pas ?

Je voyais bien le 2X8% de vittesse d'attaque moi

ben imagine moi avec mes deux épées 19% mdr
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés