Map + Annotations

Répondre
Partager Rechercher
Vous commencerez toujours à Burgvik (18) ( lorsque vous créez un perso ), cette ville fait partie d'une zone safe ( l'île du sud ), il y a deux "donjons", au nord-ouest le "Goblin Keep" et à l'est le "Sporeborn Mashes"

Si vous êtes porté sur le craft ( et que vous avez besoin de cailloux ), il y la "Burgvik Mines" entre Burgvik et l'outpost.

Le housing est impossible en zone safe.

A noter que ce n'est que l'un des 4 "continents".

https://forums.jeuxonline.info/attachment.php?attachmentid=108380&d=1279068008
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : WM.png
Taille : 953x290
Poids : 387,7 Ko
ID : 108380  
Je ne voyais pas ça comme un problème en y jouant, au contraire. Mais je peux comprendre que ça se révèle un inconvénient lorsqu'on recherche des affrontements immédiats et constants dès lors que l'on s'est connecté. Pour moi, ça s'apparente plus à la façon de jouer dans une instance PVP que sur un terrain de type sandbox qui se doit d'être suffisamment grand pour limiter l'attaque d'ennemis situés à l'autre bout de la map sans avoir préalablement conquis des postes avancés. En plus DFO dispose de points de rez et de coffre, ouverts à quiconque, et disséminés sur la carte...
Citation :
Publié par paintox
Je ne voyais pas ça comme un problème en y jouant, au contraire. Mais je peux comprendre que ça se révèle un inconvénient lorsqu'on recherche des affrontements immédiats et constants dès lors que l'on s'est connecté. Pour moi, ça s'apparente plus à la façon de jouer dans une instance PVP que sur un terrain de type sandbox qui se doit d'être suffisamment grand pour limiter l'attaque d'ennemis situés à l'autre bout de la map sans avoir préalablement conquis des postes avancés. En plus DFO dispose de points de rez et de coffre, ouverts à quiconque, et disséminés sur la carte...
Je suis entièrement d'accord avec toi, je ne recherche pas non plus ce genre de game-play qui est soit theme-park soit FPS genre CS.

Le problème avec le Darkfall d'aujourd'hui, c'est que le small scale est relativement rare.
En clair, la population restante est de loin insuffisante pour la taille de la map, il est plus que courant de voyager toute la soirée sans voir un seul group de joueurs...

On s'entend qu'en tant qu'amateur de sandbox et de PVP, tu ne désires pas forcément du "log in, pvp, log out", mais tu espères néanmoins avoir de l'action dans le milieu sauvage quelque part dans ta soirée...

Pour répondre à Hraal, le 30 minutes de roam c'était après quelques mois de jeu, ou les jours de patch. Pour trouver de l'action à présent il faut aller dans les villes de joueurs.

Bref, une carte en inéquation avec la playerbase, c'est un monde vide dans tout les sens du termes, pas que pour le PVP.
Ya rien à travaillé IG, c'est des termes de mmo classique.

Sur Mortal, DFO, même EVE ( sauf que sur EVE faut apprendre de nouveaux termes remplacent ceux utilisés sur la majorité des mmo ), c'est pas la langue qui bloque les gens ( ou alors ils n'ont pas touché au jeu car ils "pensent" qu'ils ne comprendront rien ), mais le jeu en lui-même.

Donc à moins de vouloir lire toutes les quêtes ( qui sont facultatives ) et les textes RP des habitants du monde, ya pas besoin de connaître la langue.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés