Chance ou habitude?

Répondre
Partager Rechercher
Salut tout le monde !
J'ouvre un topic pour avoir affaire à l'avis général.

Hier, un ami (Sacri lvl 36) et moi (Xélor lvl 38), on voulait s'amuser.
Alors, étant brak, on voulait faire des agros sur des bontas. Donc, à l'aide du Transporteur Brigandin, nous nous sommes rendus aux portes de Bonta, dans l'espoir d'en voir plus facilement. On trouvait pas, alors on est allé voir DANS Bonta.
Et de fil en aiguille, on s'est aventuré de plus en plus profondemment, jusqu'à la Milice, où nous avons eu affaire à deux gardes lvl 20 (On les a battu).
Mais sur les 5-6 bontas qui étaient là, aucun n'a daigné (ou voulu) nous empêcher d'avancer (bien qu'ayant activé le mode PvP).

Ce qui fait qu'on a en plus réussi à traverser tout le bâtiment et on a finit à se retrouver dans la prison de Bonta.

Donc en résumé, 2 persos lvl 36 et 38 ont réussi à aller dans la prison de Bonta alors qu'ils étaient Braks.
Une fois dans la prison, on a été délivré un brak, et à la fin, on étit 4 Braks dans la milice de bonta, en train d'échapper aux agros des HL en restant là où on peut pas nous agresser.

Donc, ma question est: Est-ce que pour vous, on a eu un cul pas possible et que ça sera dur de le refaire, ou bien c'est fréquent qu'au milieu des HL y'ait des BL qui s'incrustent?

Merci d'avance =)
Pour ma part, vous auriez pus, toi et ton camarade tombés sur un ( ou plusieurs )bontas qui traînaient dans la ville, ou vous faire aggro par des plus gros groupes de miliciens.

Aprés, tout dépends du jours de l'heure ou tu t'infiltre, donc si tu veut refaire ce genre de 'sorties' met les chances de ton côtés.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés