Reroll sur Agride.

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous, Joliens jouant sur Agride.

M'ennuyant sur mon serveur d'origine et ayant étudié la population des 5 serveurs, Agride est le plus peuplé il me semble.

Est-il un serveur plaisant au niveau des joueurs ?

L'économie est-elle stable ?

Le RP est-il développé suite à des events?

Des guildes recrutent-elles par forum ?

Et dernière question, me conseillez-vous ce serveur pour recommencer ?

Les bots sont-ils vraiment présent?


Au vue de vos discussions, les Joliens d'Agride ont l'air plutôt sympathique.
Merci à vous.
Bonsoir, mon avis ne sera sans doute pas super objectif au vu de ma position d'éleveuse mais je vais quand même te la donner.


Je vient de Jiva, j'ai stoppée de jouer pendant deux ans avant de venir sur ce serveur. Je ne sais pas si la communauté a tant évolué en mal, mais personnellement je trouve qu'il y a beaucoup de joueurs impolis sur ce serveur.
Que ce soit la coupe du monde, l'homophobie, l'image de la femme que les mômes ont, les petites guerre guerre puériles.

Après wakfu a sans doute contribué a augmenter la population des plus jeunes sur le jeu.

Après en tant qu'éleveuse qui est la plus avancée pour le moment, j'attire bon nombre de jaloux qui se repaissent à s'énerver sur moi. Donc il y a pas mal de frustrés sur ce serveur qui ne savent pas quoi faire donc ils cherchent les ennuis pour rien.

Après fort heureusement, il y a des gens mâtures et agréable avec qui parler. Mais c'est vrai que c'est la première fois pour moi d'être autant ennuyée sans raisons valables.


En ce qui concerne l'économie, on en a parlé sur un autre topic, elle n'est pas terrible sur Agride. Mais il y a encore peu de hauts level donc les ressources hauts level ne sont pas encore prisés.


Il y a quelques guildes qui font du RP, hélas pour l'instant elles ne se sont pas décidées à faire des events. Du moins à ma connaissance.


Oui, il y a quelques guildes qui recrutent par forums. Ce sont souvent les guildes rp après les autres je m'y intéresse pas vraiment ^^'.


Pour avoir quelques collègues sur Farle, je vais leur rendre visite par moment. Il est vrai que j'ai l'impression qu'il y a très peu de joueurs contrairement à Agride. Astrub était quasiment désert alors qu'à la même heure sur Agride, l'activité était importante.
Recommencer sur Agride, je ne sais pas c'est un choix personnel je pense. Mais je croit que jouer seul sur un serveur qui est certes peuplés mais avec beaucoup de gamins, ce n'est peut être pas le mieux. Il faudrait te trouver des amis avec qui jouer je pense.

Pour les bots suite à une maj, il n'y en avais plus. Après d'après ce que j'ai pu lire sur le forum officiel, ils seraient de retour sur Astrub.

Voila bon courage dans ton choix
Merci pour ta réponse très complète !
Bonjour

J'étais sur Agride il y a encore 5 jours mais j'ai décider de partir pour recommencer sur Bowisse, je trouvais la population trop immature sur Agrid et l'économie tellement pourrîtes que tu y perd a revendre tes ressources..

Sur ce bonne chance sur Agrid
Bonjour, ayant repris Dofus il y'a a peine 3 jours, je me suis moi méme posé cette question. J'hésitait entre les 5 nouveaux serveurs.
J'ai d'abord commencé sur agride et le manque de joueur m'as surpris, le serveur est TRES peut peuplé quand on le compare aux nouveaux serveur d'il y'a quelques années (Pouchecot par exemple).

J'ai donc essayé les 4 autres serveur, && c'est exactement la méme chose !.. En plus de ca, l'économie est pourris que ca soit sur Agride ou les autres serveurs. Ca m'as beaucoup décu ...

Il y'a néanmoins quelques guildes sur agride (& farle de mémoire) qui pratique le RP. Comme "les piliers d'comptoir" (pu trés sur du nom.)

En conclusion, la population est faible sur les 5 nouveaux serveurs, l'économie c'est de la pur daube. Les seul bon points sont les guiles RP (ou Semi Rp) && Les quelques personnes qui sont "Mature".

Voila mon impréssion
j'ai jouer 2semaines sur agride mais lasser par le nombre de joueur , l'ambiance (on va pas dire gamin de casi tout le monde mais bon...) et l'économie impossible pour un début je suis retourner sur silvosse mon serveur ^^ il y a effectivement des personnes très sympathiques que j'ai rencontré sur se serveur mais connaitre du monde n'apporte pas tout comment commencer un serveur ou des pain +50 (seul craft rapide qui peut donner des kamas au débutant) se trouve a 1000k/100

sur ce bon jeux et bonne continuation agridiens =)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés