Stuff sorcier 37

Répondre
Partager Rechercher
Hello,
J'approche du lv. 37 avec mon sorcier et je me demandais si mon stuff daeva et mon bouquin avec quelque pierre de mana ne devenais pas un peu vieux....
Alors je me tourne vers vous pour savoir comment commencée a remplacer mon daevanion (si cela est nécessaire) j'avais pense au bottes de commdo gardien mais si je n'est rien dautre sa sert a rien de se prive du bonus du full SET.
Alors d' après vous, par quoi je devrais remplacer le daevanion ?
Voilà merci d'avance


PS: voici ma fiche de persohttp://fr.aiononline.com/livestatus/...74&serverID=42
ca fait tôt pour remplacer.
Ce qui est sûr c'est qu'il ne faut pas remplacer par du commando
fais d'abord tout les bijoux abyss 30 gold pour un bon up de ton perso
remplaces ensuite ton daeva plutôt par du abyss 30, ou 40 pourquoi pas
fusionnes un bouquin abyss elites dans ton bouquin daeva ou fais un abyss elites 30 ou 40 et fusionnes le avec un truc plus gros encore, comme tu veux

abyss > all
Pour plussoyer Duke, l'abysse est vraiment top. Le set élite 30 abysse tient largement la comparaison au N50, même face à un miragent (ce que tu perds en stats, tu le retrouve largement sur la défense PVP). Idem pour les bijoux 30 abysse à cause du bonus pvp.

En premier lieu, tu peux soit fusionner ton arme avec un abyssal (même bleu 25), soit viser une meilleure arme (mais tu en trouveras peu dans l'immédiat, sauf loot gold genre Kromède).
Après tu peux voir soit de viser les bijoux abyssaux (qui encore une fois resteront largement utiles au N50), soit de viser un up de ton armure. Mais le daevanion, si tu l'enchantes, tient encore bien la route au N40+
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés