Items épique!

Répondre
Partager Rechercher
Bon voilà quelques items épique en français! Si besoin de voir le craft a faire et les autres items ça se passe ici! (Le désert, VoN et Sentinelles)

VoN :
anneauconcordeepique.jpglithofusionepique.jpg

Désert :

dexteriteepique.jpgecailledemonepique.jpgdynastiqueepique.jpgelementsepique.jpg

epousedemonepique.jpgUnkorepique.jpgtornadeepique.jpg

Sentinelles :
blademarkepique.jpg

https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon4.gifAttention certaines caractéristiques ne sont pas celles du futur module, déjà en place aux USA!!https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon4.gif

sont pas tous à moi!
L'épée des ombres en épique est absolument monstrueuse...

Et encore là elle n'est pas à fond si j'ai bien compris, il semble manquer 2 slots d'améliorations.

+10 à l'attaque et +11 aux dégâts... 4D6 de dégâts de base... sans compter le multiplicateur de critiques (x4) et la zone de critiques (18-20)

il existe des choses comparables?
Rien de comparable c'est l'épée qu'il faut avant d'aller au US, car après ses stats changent (+10 Adamantine Great Sword (base damage 5d6, 18-20/x3 critical))

Un pamalin de la guilde avec son châtiment dépasse les 780 de dégâts avec!
Tu crois que ton épée venant tout droit de l'Europe ne va pas changer ? Je l'espère pour toi car tout ceux qui l'avait avant l'Update 5 l'ont vu se transformer en la nouvelle version. Bizarrement dans le cas d'un nerf c'est rétroactif ^^

C'est clair, les paladins y vont à cœur joie avec cette épée, même avec le nouveau modèle ^^
je n'ai jamais dit ça! ma réponse disait en gros : mieux vaut l'avoir fait en épic en Europe comme ça tu as pas le nerf pendant une période, par contre elle redeviendra normal après le transfert!!
Citation :
Publié par Zengaluh
Pardon, mal compris

Je ne sais pas si c'est bon pour le moral de l'avoir connu sous sa première forme pour juste 11 jours, c'est se faire du mal ^^
Pas grave, un rédacteur qui comprend pas le français on en croise partout

Nan pas 11 jours, ça fait pas loin de 2 mois qu'on a SoS épic dans la guilde (2 dans la guilde et 3 sur le serveur)
Héhé merci , mais faut pas partir trop confiant parce qu'elle est encore parfois capricieuse la grosse dinde... C'est dommage j'ai pas de screen pour vous montrer mais y a trois jours elle nous a fait une petite joke de dragon. Tout s'etait (trop) bien passé aux piliers et au moment de passer aux choses sérieuses, cette dernière se pose non pas face à nous ni à l'envers mais en travers, la tête dans les rochers! si bien qu'impossible de voir les signes annonciateurs du souffle. Résultat des courses, 3/4 du groupe mort à chaque souffle ! et tout ce qui va de raise/rebuff/heal/popos et galères avec ^^. Charmante soirée! Donc bon j'en plaisante mais un token de raid serait déjà bien
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés