Compte rendu de la Beta

Répondre
Partager Rechercher
Il paraitrait que le mode campagne est genial......Clair que plus de map et plus de mode de jeu serait le bienvenue pour ceux qui labourent les champs depuis le depart de la beta.
Citation :
Publié par SNIPERtusog
Sais tu que récupérer un équipage reviens exactement au même que d'engager directement un nouvel équipage a 50 ou 75%, pour le même prix
Ou pas.

Ca me ferait bien mal de créer un équipage à 75% et laisser tomber mon équipage actuel à 110% et le 1er bonus à 87%
Pas de date de fin d'annoncée. Pour les clés je te conseil de t'inscrire sur leur site et/ou de fouiller sur le net sur les différents sites communautaires, peut être que certains en donnent encore ...
Citation :
Publié par SNIPERtusog
*Ce n'est plus le cas, mais je me suis bien gavé quand absolument tout le monde se baladai en light
J'ai commencé par l'artillery. C'est clair que ce n'est pas la fête.
1 fois sur 2 je meurs dans les 30 premières secondes, ca dépend si le scout ce fait tuer ou pas.

Ensuite il faut un angle ... sur les cartes urbaines j'ai 1 chance sur 2 que tout le monde aille dans la ville, à ce moment la je ne peu rien faire !

Par contre Bison en Recruit battle, c'est facile.
Citation :
Publié par centuri
salut a tous

svp la beta fini quand ? si elle est encore up je veux bien une clef si il y en a

merci a vous
Fin prévue en automne. Les comptes ne seront pas supprimé mais remis à zéro.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés