Volume du VOip

Répondre
Partager Rechercher
Bien le bonjour.

J'ai comme beaucoup (remarqué sur le forum officiel, steam et autres) des problèmes avec le volume du VOip.
Je dirai que le problème n'est présent qu'a la réception puisque l'on m'entend correctement. Par contre je n'entend presque pas les gens parlé.

Je signale que dans les options VOip, chaque barre de volume est au maximum. J'ai également fait différents tests en activant le contrôle de volume automatique mais cela ne change rien.

Il me semble que cela ne sert à rien de diminuer le son général du jeu puisque cela diminue également le VOip (malin hein ?)

Cela ne vient pas de mon casque ou d'un paramétrage externe (ou bien je sais pas lequel) puisque aussi bien via Teamspeak, Steam, MSN ou Skype, j'entends correctement.

Voila, si quelqu'un a trouver une solution ou a une idée, je suis preneur.

Merci.
C'est ce que je fais lorsque je joue avec des amis (ok un ami !) mais il est bien pratique de pouvoir communiquer rapidement avec n'importe qui dans le jeu. Et donc j'aime avoir accès au VOIP.
Je ne me suis pas penché dessus, j'ai l'impression que le volume du voIP est en fonction de la distance de la personne qui parle. (Pas sur du tout !)
Ma faute, j'ai oublié de le signaler.

La distance influence effectivement le volume du VOIP mais uniquement pour les personnes qui ne font pas partie du groupe (groupe de mission)

De plus je le volume reste très bas même si un membre du groupe est juste à coté de moi.

Mais il est possible que le tout bug énormément et que je ne puisse rien y faire. Ce qui est bizarre c'est que certaine personne (car j'ai l'impression que la majorité à le même soucis que moi) entendent correctement.
Message supprimé par son auteur.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés