[Présentation/recrutement] Keyrock

Répondre
Partager Rechercher
Salut man,

Déjà bienvenue et bonne chance pour ta recherche.

Alors il me semble que tu as le chan jol sur LoL pour trouver des gens qui pourront peut être répondre à tes questions en temps réel ou jouer avec toi.

Ensuite fais gaffe, Twisted c'est plus ce que c'était, Ori pourra témoigner. La base c'est d'utiliser ton ulti pour TP sur un mec low hp en ayant préparé une carte gold avant de TP. Maintenant qu'ils ont un peu remonté ses rations d'ability power, il est sympa vite fait en hybride mais il est vraiment bidon en early.

Un build sympa c'est de faire Guinsoo/Hextech Gunblade/Lichbane, c'est assez polyvalent et plaisant à jouer et ça file un peu tout ce qu'il faut (proc lichbane, life leech, spell vamp, attack speed, ap, damage).

Niveau héros à 1350pi je pense que le meilleur investissement reste Annie
Salut et bonne chance, si j'étais toi, j'essaierai de progresser un peu encore en solo histoire de voir un peu tous les persos ( jouer avec ou jouer contre eux ).

Citation :
Publié par Keyrock
Je déteste les lâches, le combat n’est jamais perdu, temps que le nexus n’a pas explosé.
C'est rarement vrai.
Ca arrive plutot souvent pourtant.
J'compte pas les parti ou on se fait laminer (du genre 15 frag d'avance mini pour les moches) pendant 40 min pi on gagne un team fight et la parti est win.
J'aime pas surrender non plus, parfois c'est évident que c'est mort mais bien souvent les demandes de surrender arrive trop tot et pour des conneries. Du genre tu perd un team fight ou t'as 3 mort chez toi et 1 seulement en face et boom 1 mec call le vote, c'est n'imp.
Citation :
Niveau héros à 1350pi je pense que le meilleur investissement reste Annie
Sinon peut-être qu'il a envie de jouer un autre héros que Ashe/Janna/Etc :/

On ne peux pas imposer un perso a quelqu'un sous prétexte qu'il est dit qu'il est le plus efficace. Je vois des Alistar ou des Teemos qui termine avec de très bon score (sachant qu'il ont un élo non négligeable avec un ratio 80+) voir les meilleurs de leurs compositions. Twisted Fate ne s'appelle plus dieu, mais il ne doit pas pour autant être jeté aux oubliettes.
Citation :
De plus, je ne choisit pas mon perso en fct de sa roxance mais plutôt en fct de sa façon de le jouer, sont histoire, ses sorts et son skin *-* .
Sa me rappelle moi avec les jeux de combat : le plus fort c'est celui que je trouve le plus beau
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés