Spot farm scale ZF.

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

J'ai eu beau chercher je n'ai rien trouvé à ce sujet. J'aimerais savoir si il existe un spot de farm scale sur la ZF hib comme celui à côté de la t4 hurb sur alb (humanoides qui link par 2/3). Et si oui, ou se trouve t-il ? Merci d'avance.
Citation :
Publié par Tcheukz
Bonjour,

J'ai eu beau chercher je n'ai rien trouvé à ce sujet. J'aimerais savoir si il existe un spot de farm scale sur la ZF hib comme celui à côté de la t4 hurb sur alb (humanoides qui link par 2/3). Et si oui, ou se trouve t-il ? Merci d'avance.
et accessoirement les 2/3 furtif qui vont link

dont worry be happy
farm scale = zone dragon ou donjon epic de SI

forme un groupe ou joint un groupe, solo dépendra de ta classe

il y a aussi le meilleur spot farm scale mais il est dans le laby tout au fond, ce sont les drakorian, on peu aussi y aller par la l'entrée en zone dragon mais il risque d'être assez campé et le laby est une zone pvp ...

J'up ce post ça m'intéresse aussi !

Un bon spot pour enchant 48 + bb (bot niv35 pour l'instant) vous en connaissez un ?
J'ai testé l'entrée de fomor et c'est pas terrible
t'es enchant 48 ? souvent (sur ywain), des joueurs font des appels genre ... "scale group looking for aoe, pst." enfin des trucs du genre quoi, tu te propose en tant que moon 48, et accessoirement tente de glisser ton buffbot dans le groupe (c'est faisable, dépend des joueurs sur qui tu tombe) et voilà, tu farm scal, xp et agrandit ton réseau de connaissance
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés