Salut futurs compères de street racing et de felony sur le bitume de NFS World.
Pendant la beta, je n'ai pas eu le temps de tester assez de voitures, et vu le prix de revente qui visiblement est équivalent à un quart du prix du neuf je viens ici pour qu'on se donne nos impressions sur quelques caisses vu que l'argent ne tombe pas du ciel.
Au passage on notera quand même que même si vous avez claqué de l'argent à mettre un kit à votre caisse, ou des vynils, le concessionnaire s'en bat le steak et ça reste toujours 1/4 du prix d'achat neuf de série.
Pendant la beta j'ai pu tester 4 caisses
Eclipse GT (t1)
Nissan Silvia S15 (t1)
Nissan Z33 (t2)
Dodge Charger SRT 8 Super Bee (t2)
L'eclipse est très bien, mais franchement je trouve que la Silvia domine le tier 1.
La Z33 même avec le premier kit sport (level15) n'est pas une foudre et niveau maniabilité je ne l'ai pas trouvée très réactive ce qui n'est pas pratique quand on veut dodge une spikebelt à 220km/h. Pour 60000$ + le coût du kit (20000$ de mémoire) je trouve que c'est un mauvais investissement.
La Dodge a été une très bonne surprise une fois le kit sport installé, avant disons le, c'est de la merde. Mais lorsque l'on ajoute le kit elle devient bien plus maniable et plus pêchue, bien que restant une voiture très lourde ce qui fait qu'en poursuite on peut rentrer dans du flic presque les yeux fermés. Sympa si on fait principalement de la poursuite mais trouve vite ses limites en course.
Donc voila si des gens veulent parler des caisses qu'ils ont pu essayer, parce que même si certaines ont des stats similaires je trouve qu'au final le comportement n'est pas le même, limite si les stats ne veulent pas dire grand chose.
|