Parlons voiture.

Répondre
Partager Rechercher
Salut futurs compères de street racing et de felony sur le bitume de NFS World.

Pendant la beta, je n'ai pas eu le temps de tester assez de voitures, et vu le prix de revente qui visiblement est équivalent à un quart du prix du neuf je viens ici pour qu'on se donne nos impressions sur quelques caisses vu que l'argent ne tombe pas du ciel.

Au passage on notera quand même que même si vous avez claqué de l'argent à mettre un kit à votre caisse, ou des vynils, le concessionnaire s'en bat le steak et ça reste toujours 1/4 du prix d'achat neuf de série.

Pendant la beta j'ai pu tester 4 caisses

Eclipse GT (t1)
Nissan Silvia S15 (t1)
Nissan Z33 (t2)
Dodge Charger SRT 8 Super Bee (t2)

L'eclipse est très bien, mais franchement je trouve que la Silvia domine le tier 1.

La Z33 même avec le premier kit sport (level15) n'est pas une foudre et niveau maniabilité je ne l'ai pas trouvée très réactive ce qui n'est pas pratique quand on veut dodge une spikebelt à 220km/h. Pour 60000$ + le coût du kit (20000$ de mémoire) je trouve que c'est un mauvais investissement.

La Dodge a été une très bonne surprise une fois le kit sport installé, avant disons le, c'est de la merde. Mais lorsque l'on ajoute le kit elle devient bien plus maniable et plus pêchue, bien que restant une voiture très lourde ce qui fait qu'en poursuite on peut rentrer dans du flic presque les yeux fermés. Sympa si on fait principalement de la poursuite mais trouve vite ses limites en course.

Donc voila si des gens veulent parler des caisses qu'ils ont pu essayer, parce que même si certaines ont des stats similaires je trouve qu'au final le comportement n'est pas le même, limite si les stats ne veulent pas dire grand chose.
J'y ai joué quelques heures, 5-6h et j'ai touché à quelques voitures mais j'ai principalement utilisé la S13 et la S15.

J'ai trouvé la S13 mieux pour les courses mais ça reste assez subjectif, disons que je trouvais que la S13 convenait bien à ma façon de jouer.

Par contre, j'ai grave été déçu par la sirrocco, je trouve qu'elle est cher et qu'elle est pas terrible par rapport aux nissans.
+1 sur la Nissan Silvia S15 (t1) et -1 sur la Nissan Z33(t2)
Faudra que je test la dodge du coup

Sinon la béta test est fini ?? ça relaunch quand ? ^^

Edit : bon ben apparement ça reprend le ... 27 ^^ on peut partir en vacance :=)
La première voiture que j'ai pris était la mazda 3 et j'ai trouvé qu'elle était quand même bien, mais bon je sais pas trop j'ai pas testé les autres..

Moi j'ai trouvé que la 350z était très bien pour le prix.. j'ai gagné beaucoup de courses avec et je trouvais qu'elle se contrôlait très bien (je lâchais le gaz seulement dans les gros virage)..
jai essayer aussi la Porsche et elle allait vraiment bien (en location) jai essayer aussi l'Audi S5 et je peux vous dire que c'est vraiment nul comme voiture, ok le moteur est bien, mais niveau maniabilité c'est vraiment incontrôlable.. (faut souvent braker dans les virages)

Sinon je trouvais que les performances ne changeaient pas de beaucoup quand on installait le kit sport (en tout-cas pas autant que supposé)

jai bien aimé le jeu.. mais bon j'espere quil y aura beaucoup plus de courses dans la version finale et que les nombreux bugs seront corrigés (genre la course multiplayer qui ne se lance pas après que le chrono soit rendu a 00:00, etc.)

Sinon dans la version finale je penserais bien prendre soit la 350z encore comme dans la beta, ou bien la Rx-7 (meme si je l'ai pas essayée) parce que j'avais pris la 350z aussitot que j'ai eu 60 000$ et ensuite j'ai regreté parce que avec l'argent accumulé en attendant d'etre lvl 15 pour pouvoir mettre le kit sport j'aurais pu m'en payer une a 130 000$..
Au final j'ai cherché des comparatifs sur le net notamment sur le forum officiel et j'ai rien trouvé d'intéressant.

Cependant y a un gars sur le forum off qui disait que malgré les barres semblables des kits sports proposés certains augmentaient plus l'accélération ou la maniabilité que d'autres.
Ah mais carrément, avec ma z33 + kit sport numéro 3 je crois, j'avais genre 6 barres d'accel et de top speed de plus qu'une Silvia pourtant ça se voyait pas, par contre les bmw z4 et les porsche cayman là ça se sentait.

Au final je me demande si les japonaises sont un bon investissement à partir du t2, j'adore la lancer evo et l'impreza pour des raisons purement subjectives de WRC old school mais elles ont pas l'air de casser 3 pattes à un canard. :/
En tout cas avec la Audi javais aucune impression qu'elle était QUATTRO.. je sais pas pour la Lancer et l'Impreza, mais je pense pas aussi qu'on puisse vraiment ressentir la difference de traction

Je vais surement essayer la Rx-7 parce que j'adore cette voiture IRL, mais bon je sais pas trop si ca vaut la peine non plus
Quelqu'un aurait un guide des meilleures voitures par tier ?

Pour le tier 1, j'ai ma silvia et j'en suis très content.

Par contre pour mon achat tier 2 je suis un peu perdu : acheter une voiture dès le lvl 10 ? au lvl15 ? attendre le lvl 20 ?

Mon pseudo IG : REGAJAX
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés