QP fort taux de repop

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

Avec un ami on monte un petit duo côté Destruction, à savoir KT et Chaman.

Je voulais savoir si j'avais vous aviez une sorte de liste plus ou moins exhaustive des différentes QP à suivre afin d'être le plus rentable possible ?
Une sorte de parcours pour monter en niveau, avec des QP de préférence, surtout celle à fort taux de repop, pour bash en chain.

J'ai essayé une recherche mais je n'ai rien trouvé, peut-être suis-je passé à côté car j'avais souvenir d'un post dans ce genre au début de War :/

Merci d'avance
Citation :
Publié par Mahia
Bonjour,

Avec un ami on monte un petit duo côté Destruction, à savoir KT et Chaman.

Je voulais savoir si j'avais vous aviez une sorte de liste plus ou moins exhaustive des différentes QP à suivre afin d'être le plus rentable possible ?
Une sorte de parcours pour monter en niveau, avec des QP de préférence, surtout celle à fort taux de repop, pour bash en chain.

J'ai essayé une recherche mais je n'ai rien trouvé, peut-être suis-je passé à côté car j'avais souvenir d'un post dans ce genre au début de War :/

Merci d'avance
Comme il a ete dit rien ne vaut le bashing a tdm (terre des morts).
Par contre même si c'est plus long tu peux tjrs xp en pve normal.
Le mix: quest/Qp/collectionneur/Bg etait le plus rapide et le moins ennuyeux.
A savoir que tu peux eviter tous le front Elfes, les quetes y sont chiantes et les bonus moindres.

Pour les Qp, a chaque chapitre tu as souvent le meme schéma soit qp bash soit qp avec item a activer soit qp avec objectif.
A toi de voir celle qui rapporte le plus et tenir compte des quests/collectionneur.
Sachant que plus tu termines la qp moins les bonus de phases sont important.
Tu verras que tu avanceras naturellement sans manquer de quest ou perdu sans savoir ou aller.

Nb: Tdm reste qd meme le plus rapide surtt en ce moment.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés