Monstre[DBO]

Répondre
Partager Rechercher
Il y a plusieurs niveaux de monstre
Normal = Monstre les plus courant
Super = petit chef plus fort solotable du moment qu'on possède un bon stock de pilule HP et équipement (du moins au debut apres ils sont grouper avec d'autre mob 2 en général)
Ultra : Jamais vue
Boss : Tuable qu'en groupe.

En monstre on as des loups, écureuil, des lémuriens, des dinosaures, le gang des RP (pas role play mais Red pant, pantalon rouge) et les hommes de main de Miira, sans compter les Ennemies traditionnelle de la saga DB jusqu'à Freezer.
Citation :
Publié par Kratos7
saibaman serpent c'est quoi cette histoire

les saibaman c'est pas les monstre que nappa plante dans la terre ? si c'est sa ou tu voi des serpent ?
j en vois ici :
http://www.dbocom.com/skills.php?id=230

nan franchement s est des serpent enfin après des monstre qui on la tete des saibaimans et qui un corps long sans membres après voila quoi
Bon le monde est envahi des saibaman,vous voyez il y a des saibaman chauve souris,tortue,serpent,mini ect... Mais..faut plus d'info sur cette invasion car je ne la comprend pas
Citation :
Publié par skyfox
Il y a plusieurs niveaux de monstre
Normal = Monstre les plus courant
Super = petit chef plus fort solotable du moment qu'on possède un bon stock de pilule HP et équipement (du moins au debut apres ils sont grouper avec d'autre mob 2 en général)
Ultra : Jamais vue
Boss : Tuable qu'en groupe.

En monstre on as des loups, écureuil, des lémuriens, des dinosaures, le gang des RP (pas role play mais Red pant, pantalon rouge) et les hommes de main de Miira, sans compter les Ennemies traditionnelle de la saga DB jusqu'à Freezer.
tu as oublié Hero =)
Voila quelques mobs que l'on peut voir souvent au début avec les humains =)
6279212010_07_04_20_58_46.jpg
sachant que dans les jeux dragon ball, t'as toujours des monstres qui se ressemblent mais qui ont un nom different, ce qui fait que les monstres sont differents...XD
Citation :
Publié par ExPLiCiTzZ
Mdr sa c'est sur mais on va pas tous les faire on va faire ceux d'abord qu'on connait au fur est a mesure sa va tous les faire
Là maintenant si je devais te dire tous les monstres que je connais j'en aurais pour des dizaines de pages...
Et j'en oublierais car la base de données de dbo n'est pas rikiki hein
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés