Empereur / Impératrice
|
Bon désolé je cherche pas a flood mais je cherche la lumière, je suis lvl 45
(oui je suis un casu ^^) et je vais devoir choisir comment investir mes quelques PA en stigmas sup ... j'ai un style de jeu plus orienté groupe a vocation pve... (oui un rodeur c'est pour pvp mais je suis non violent moi ![]() du coup en groupe j'aime bouiner à aider le soso pour le controle ou a le remplacer, donc sommeil et piège ralentissant sont pour moi quasi indispensables... bon j'aime aussi envoyé la sauce et les gros chiffres sinon j'aurai pas fait rôdeur ![]() la fureur de la bête est plutôt sympa pour avoir un bon dps la distance n'étant pas un soucis ... il m'arrive même plutôt souvent de tanker malgré moi ![]() la mana est pas vraiment un soucis non plus car je sors jamais sans mon aède ^^ je cherche un build constant pour faire du cycle de dps soutenu, et pas mal de contrôle donc... je me dis que ça c'est pas mal : http://fr.aionarmory.com/stigmaCalc....55:644:640:641 mais coupure et souffle me paraissent bof... (quoi que souffle pour tanker / farmer... ![]() mais j'aime bien tirs concentré en plus de fureur et silence mais la j'ai pas la place... si vous avez des conseils je suis preneur ![]() D'avance merci. |
![]() |
|
Aller à la page... |
stigmas sup rodeur ?
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Citation :
![]() Et le swich d'armes ? Puisque tu as l'air d'aimer le piège, pourquoi ne pas faire quelque chose comme ça ? http://fr.aionarmory.com/stigmaCalc....84:0:641:642:0 Ainsi tu as dès le niveau 45 le piège (avec un buff sympa) et une bonne flèche avec deux gros buffs d'attaque. Te reste 2 emplacements au niveau 50, par exemple flèche de silence et de sommeil. Alors évidemment, côté dps continu, flèche explosive c'est pas trop ça. C'est là que vient le swich: _ tu te buffes _ tu tires flèche explosive (gros score) _ tu tires le combo flèche étourdissante _ tu tires déluge de flèches _ tu swich en ambidextrie, et tu waves (tu entrecoupes tes attaques compétences d'attaques auto pour gagner en dps). Tu feras bien plus de dps en ambi avec 2 bonnes armes qu'à l'arc avec tes attaques auto et ton petit combo. _ dès que les CD de tes grosses flèches reviennent, tu reswitch pour les tirer. Voilà, juste une idée comme ça. Pour te donner une idée de l'ambi, avec ma rodeuse, en utilisant l'épée de Kunpapa (bleu 41) et Inferno (bleu 37), je vais de 250+200 en attaque auto à quelque chose comme 600x2+440x2 lorsque l'attaque auto critique ET fait double impact. Attaque surprise (le coup de dos) critique facilement à 1400-1500, et les compétences peuvent critiquer à près de 1000. Et surtout c'est de l'ambi, donc vitesse de base 1.7, qui peut descendre (vive la forme de mau) à 0.9, avec en weaving la possibilité de faire dégâts d'attaque auto + compétence. Idéalement faudrait que je me trouve une épée avec vitesse d'attaque pour améliorer mon ambi, j'ai que les gants + les parchos. |
![]() |
|
|
perso, je suis en build mixe entre les 2 arbres, ça permet d'avoir un bon DPS avec les controles qui vont bien et pas de stigmas useless.
http://fr.aionarmory.com/stigmaCalc....39:641:642:646 aprés, c'est sur qu'avoir assez de PA pour pouvoir acheter toutes les stigmas sup, c'est mieux pour trouver le build le mieux adapté à son jeu ![]() |
![]() |
|
|
Perso j'ai déjà très peu de temps mort au 43 alors le coup du switch d'arme
![]() |
![]() |
|
Empereur / Impératrice
|
Citation :
J'aime bien ce build Arkk, mais j'ai peur aux temps morts ... ceci dit je peux en profiter pour mettre des pièges... et limite je testerais les attaques de corps a corps avec ... bon va falloir que je trouve autre chose que ma dague du rodeur lvl 4 ![]() |
![]() |
|
|
Citation :
Evidemment si tu utilises le combo tir rapide, tu as assez peu de temps morts. Sauf que ce combo partage son CD avec le combo de contact => d'où le fait de préférer le combo de l'ambidextrie qui est plus puissant en weaving. @gloredhel Tu as deux soucis pour bien tester l'ambi, c 'est 1. acheter les compétences les plus récentes de corps à corps, qui sont pas négligeables en coût, et 2. avoir deux bonnes armes dont idéalement une avec vitesse d'attaque. Ca fait vite cher :/ |
![]() |
|
|
On parle de monocible dans le cas présent. Pour du multicible je te rejoins pour dire qu'un coup en AE c'est mieux
![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|