Les modes marchands et la vente en quantité max.

Répondre
Partager Rechercher
Autant tu te gourres tu prend qu'une ressource en mode marchand, c'pas grave tu recommences l'operation et tu achetes le bon nombre ...

Autant tu te gourres et t'en prends 100 au lieu de 30, là c'est un peu plus chiant ...

La valeur minimale ne peut être qu'un avantage.
Citation :
Publié par capoeira-boss
Autant tu te gourres tu prend qu'une ressource en mode marchand, c'pas grave tu recommences l'operation et tu achetes le bon nombre ...

Autant tu te gourres et t'en prends 100 au lieu de 30, là c'est un peu plus chiant ...

La valeur minimale ne peut être qu'un avantage.
Autant sur l'achat, il vaut mieux avoir la valeur minimale, autant quand je dépose des objets à ma banque, je suis bien content d'avoir directement le maximum d'écrit.

Et vu que les 2 sont apparus en même temps ? ( en fait j'en sais rien, ça fait très longtemps que j'avais pas joué ), ça m'embêterais bien de perdre cet avantage.
Citation :
Publié par Gredins
ça m'embêterais bien de perdre cet avantage.
Ca me rappelle douloureusement les info-bulles, ça.
"Argh, cémoch, on veut paaas §"
-> "Les info-bulles sont désactivées, et remplacées par une fenêtre avec cartouche"
"Argh, les info-bulles, s'été biennn §"

Bon, donc des gens pour se motiver, et faire la liste des situations arrangeantes ?
Valeur maximale :
- lors d'échanges (craft, banque, autre joueur, dragodinde)
- lors mise en vente (HdV, mode marchand)
Valeur minimale :
- Lors d'un achat (mode marchand)

En fait, la valeur maximale est à placer quand il n'y a aucun "risque" à la valider sans faire attention.

Merci Sylfaen pour cette information, et désolée si ça fait du travail en plus.
comme à chaque post de ce genre, je réponds la même chose : pour éviter un gros achat par erreur, il faut avoir sur soi un minimum de kamas, et pas toute sa fortune ... moi j ai maxi 10.000 kamas sur moi, ça m a évité bon nombre d achats malheureux, surtout que je tchatte souvent (tout le temps même c est vrai oui) un regrettable "entrée" pour valider un message peut en fait valider un achat que je ne voulais que voir.
Citation :
Publié par Kro-Nonos
comme à chaque post de ce genre, je réponds la même chose : pour éviter un gros achat par erreur, il faut avoir sur soi un minimum de kamas, et pas toute sa fortune ... moi j ai maxi 10.000 kamas sur moi, ça m a évité bon nombre d achats malheureux, surtout que je tchatte souvent (tout le temps même c est vrai oui) un regrettable "entrée" pour valider un message peut en fait valider un achat que je ne voulais que voir.
Jusqu'au jour où :
"-OMG un tutu à 3M §§§
*Kril clique sur acheter*
"Vous ne possédez pas suffisamment de kamas pour valider cette transaction"
-Go banque, vite vite vite. *totalement affolé, clique partout*. Ah ben il y est plus *retourne à son trin-trin quotidien après avoir raconté à toutes ses connaissances ce qui vient de lui arriver*"
(c'est du vécu... )

Bref, merci Sylfaen ça en sauvera plus d'un. Perso j'm'y étais habitué et c'était vachement pratique pour vider les marchands devant la banque afin de leur prendre la place

Bon, j'espère que ça s'appliquera qu'à ce cas-là par contre parce que pour genre les quantités en artisanat ou le stockage en banque (lorsqu'on a la flemme d'utiliser le clavier ) c'était bien pratique ^^
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés