WoW - L'Auberge du Dragon Noir

Changement sur les forums officiels: Nom Réel en lieu et place des pseudos

Fil fermé
Partager Rechercher
Là c'est clairement pas un problème, vu que c'est à la base totalement interdit par le règlement de vendre ou acheter un compte
Ca doit être une des rares choses bénéfiques à ce système en faite.

Bref, à voir avec Blizzard, tu es le propriétaire du compte tu as donc des droits dessus. Le plus simple étant de demander à bannir le compte, mais dans le cas où tu n'as pas de preuve suffisante pour prouver que c'est ton compte, tu assumeras ta tricherie jusqu'au bout en laissant l'acheteur parler en ton nom sur les forums.

Tricher est rarement sans conséquence, une bonne leçon de vie ^^
Citation :
Publié par Yuyu
Là c'est clairement pas un problème, vu que c'est à la base totalement interdit par le règlement de vendre ou acheter un compte
Ca doit être une des rares choses bénéfiques à ce système en faite.
La même réponse encore et toujours , t'as vendu ton compte? tiens bien fait pour toi, t'es foutu professionnellement pour plusieurs années (google et son indexation ) juste parceque t'as osé te faire un peu d'argent après avoir stopé définitevement ce jeu.
Ho les gars c'est pas un crime de vendre un compte, par contre utiliser le nom et prénom de quelque d'autre sur un forum qui est afficher dans les premières pages google la c'est très grave.

Comme l'a dit la personne du dessus ce problème concerne aussi les types qui se font pirater leur compte, si le type n'a jamais posté pour par qu'un employeur voit qu'il joue à wow sur google, ce type se fera quand meme avoir si un hacker lui pirate son compte et poste des keyloger sur le forum wow.
Enfin vu les réponses de certain on va encore me dire que c'est sa faute il avait pas qu'a se faire pirater
Ce fil de discussion en raison de sa longueur peut malheureusement avoir un impact négatif sur les performances du serveur, c'est pourquoi il a été automatiquement fermé.

Un nouveau fil avec le même nom a été ouvert. Nous vous invitons à y poursuivre vos discussions.

Désolé pour la gêne occasionnée.

Voici l'adresse du nouveau fil : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1082784
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés