Character Builder / SC calculate

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

voilà après quelques recherche je n'ai toujours pas trouvé de calculateur de SC comme on avait pour DAoC.

Donc j'aimerais savoir si l'un d'entre vous aurait en effet un Character Builder ( stuff/stats/manastone ) ou un calculateur de SC.

Merci d'avance et désolé du dérangement.
Bien en fait cela ne sert à rien donc il n'y en a pas

(Pas vraiment de cap, le plus opti c'est bien souvent le bourrinage dans 1 ou 2 stats, le seul calcul à faire c'est ce que tu veux avoir comme score en critique physique hors buff et une calculatrice le fera très bien).
si sa peut servir tout de même.... pour ce qui est de tester certain mix de stuff en periode de stuffage...

quand on a pas prit la voie du miralol, on se retrouve un moment un peut dépareiller et sa serais pas mal de voir ce que donne les différent couple d'armure et quoi leur mettre dessus/ a combien les enchant pour rivaliser avec d'autre.

voir en piece simple par exemple ce que donne des epaules pvp40 +10 face a un fenris +0
Citation :
Publié par Creutz
Bien en fait cela ne sert à rien donc il n'y en a pas

(Pas vraiment de cap, le plus opti c'est bien souvent le bourrinage dans 1 ou 2 stats, le seul calcul à faire c'est ce que tu veux avoir comme score en critique physique hors buff et une calculatrice le fera très bien).
il me semblait qu'il y avait justement un cap ? sur les critiques y'a pas un certain nombre au dessus duquel ca n'a plus le même impacte et ca ne vaut plus le coup de monter ?
Citation :
Publié par Adrya
il me semblait qu'il y avait justement un cap ? sur les critiques y'a pas un certain nombre au dessus duquel ca n'a plus le même impacte et ca ne vaut plus le coup de monter ?
si, critique il y a deux caps :
~450 : avant ce cap c'est +1% tous les 10 et après c'est nettement moins (je n'ai plus le chiffre)
~660 : après ce cap, ça ne monte plus (il me semble qu'on peut monter à 52 %)

Puissance magique, il me semble qu'elle est capée à 2 600 non ?

Sinon, oui un tel outil serait sympathique et il me semble avoir vu qu'il était en création, reste a voir ou il en est (http://forums.aiononline.com/eu/showthread.php?t=6293).
Par contre, je suis étonné que Aionarmory/aiondatabase n'ai pas créé ce genre d'outil. ils ont déja les BDD après un bon programmeur web le fait relativement facilement (enfin, a mon avis)
Citation :
Publié par Adrya
Oui effectivement, il y a 2 stat qui sont cap : les critiques phy et la PMagique (encore à confirmer le 2600 pour la Puissance).

Depuis la 1.9, 48% est le hard-cap en critique physique (en gros tu l'as avec à peu près 460/480 en critique contre un gars qui n'a pas de RS critique et avec 460/480+XXX pour un gars qui a XXX de RS critique). Les valeurs du post juste au dessus ne sont plus valables en 1.9.

Les autres caps sont les %age d'esquive/parade/blocage mais qui ne dépendent pas directement de ton score dans la stat mais de la diff entre ce score et la précision de l'adversaire.

Quand je dis qu'il n'y a pas de cap, je sous-entends "pas de Hard cap qui fait qu'on ne peut pas mettre plus de points dans une stat" comme sur DAOC par exemple où chaque stat était capée et où un tel logiciel était primordiale pour choisir son stuff et ne pas mettre plus qu'il ne fallait par stat.

Dans Aion, on n'a pas 50 choix en stuff et souvent on bourre 1 à 3 stat maxi.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés