Set royal buggé

Répondre
Partager Rechercher
J'ai un problème "technique"... enfin je pense, si c'est pas le bon forum merci de diriger mon post sur le bon

J'ai connecté mon perso (krohme, Sorcier Elfe Noir, Athel Loren) hier sur le nouveau serveur et surprise... lorsque je mets mon set royal, mes épaules et mon casque ne sont pas reconnus comme faisant partie du set, je ne peux donc pas avoir mes 2 derniers bonus...

Le nom de ces 2 pièces n'apparaissent pas et lorsque je les link sur le chat ([] apparaît au lieu du nom en entier). J'ai bien les bonus de la pièce seul, mais pas les bonus du set royal (je ne sais pas si je suis clair la)

Quelqu'un a eu ce bug ? J'ai fait pour le moment 2 reports et j'attends un réponse de Mythic... mais si par miracle qq un à la solution ça me serait bien utile

HEEEEEELP
Malheuresement, pour ce genre de bug, il va falloir patienter, j'en ai bien peur pour toi

Si tu as le courage éventuel de faire une vérification des fichiers, voir supprimer ton User et Interface au cas ou ..

Mais mise a part ca : wait and see

Blackjack
Toutes mes pièces royales fonctions correctements (y compris les épau/casque ect...), aucun souci donc. Mais je suis coté ordre sur athel, et toi coté destru. Et ca me fait dire qu'à chaque fois qu'il ya un fat bug, c pour la destru
Harcele les MJ, je vois que ca.
Meme problème chez moi avec des pièces de set souverain sans nom [], donc pas de bonus de set quand on les équipe.

Voilà la liste des items sans nom pour moi chez le pnj :
-Bijoux Tueur
-Ceinture PDR
-Ceinture Ingé
-Gants PDR
-Gants Ingé
-Gants Lion Blanc
-Plastron Lion Blanc
j'ai report ce problème le 1er jours du transfert, mais c'est juste un bug avec le nom pour info, et donc quand tu regarde la fenetres tu n'as pas le bon cumul d'aptitude, mais les bonus fonctionnent, style bonus +85 vie pas actif sur la fenetre mais mise sur les stats de ton perso, donc ce n'est pas grave que la fenetre donne une fausse information, car tous les bonus de set souverain fonctionnent bien.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés