Stats des missions secrètes

Répondre
Partager Rechercher
Salut à tous.

De retour sur UR depuis à peu près 2 mois j'ai découvert l'instauration des missions. Seulement, après avoir regardé le wiki liste des missions en post-it, je vois qu'il y a beaucoup de missions qui sont secrètes...

Mon soucis est le suivant, j'aimerais savoir si il est possible de connaître les stats de nos carte. Par exemple le nombre de round remportés, les dégâts infligés etc...

Merci d'avance même si je crains la réponse .
Malheureusement c'est le côté secret de la mission... car même si tu sais qu'elle existe via les autres forums, tu n'as pas le suivi de la mission pour t'aider... donc faut continuer continuer, jusqu'à la valider

PS: J'édite ton titre pour plus de clarté.
Citation :
Publié par Aketo DarkSoul
Merci pour ces réponses rapides et pour la modif' du titre, plus qu'à me munir d'un calepin pour jouer .
Bah c'est la stratégie de beaucoup de personnes, d'après ce que j'ai entendu... en même temps si tu ne veux pas perdre le fil des comptes, c'est obligatoire (surtout si t'en fais plusieurs en même temps).

Moi par exemple pour les 70 KO de Griezzo (la pire des missions que j'ai réalisées jusqu'à aujourd'hui, on m'a soufflé qu'il y en avait d'autres des très pénibles), j'ai rien compté et j'avoue qu'à chaque KO, je me disais, cette fois-ci c'est la bonne et j'ai attendu trèèèèèès longtemps

Donc oui au stylo + papier !

Citation :
Publié par Serval63
Je pense qu'il dois avoir moyen de le faire.

Avec les API que le staff à mis à disposition des dévellopeur de site annexe à UR.
Je ne pense pas moi, à partir du moment où le décompte est secret mais j'vais demander à notre WM qui bosse sur l'API en ce moment (ou qui devrait!!).
Suffirai de lancé un nouveau décompte.

Se connecté vie UR comme pour le site de zapatan et lançé un compteur de round/dégâts ou autre avec le perso de notre choix.

Après j'y connais que dalle en prog PC (filé moi donc un automate....)
double post pour uppé (y'aura cas le suppr en cas de réponse)

Orion t'a des nouvelles de votre WM au sujet de compteur à part??
Là je suis sur les 700 dégâts d'askai et je vois comment c'est long. Et j'appréhende déjà les 250 round de cassandra sans compteur pour m'aidé.

Et chaque fois que je sors mon papier j'en oublie
Citation :
Publié par Serval63
double post pour uppé (y'aura cas le suppr en cas de réponse)

Orion t'a des nouvelles de votre WM au sujet de compteur à part??
Là je suis sur les 700 dégâts d'askai et je vois comment c'est long. Et j'appréhende déjà les 250 round de cassandra sans compteur pour m'aidé.

Et chaque fois que je sors mon papier j'en oublie

La mission de cassandra est pas secrete
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés