ver ou silithide comme pet ??

Répondre
Partager Rechercher
Bon voila je suis un chasseur elfe de sang lvl 61 et depuis un lvl j'ai la compétence maitrise des bête comme je suis spé bête ^^ ... bon maintenant que j'ai la possibilité de dompter les bêtes exotique j'hésite beaucoup entre deux bête ...
*un ver qui crache de l'acide qui peut diminuer l'armure de 20% max et inflige dans les 100 de degat apres 2 crachat le ver est ténacité et garde asser bien la menace
*un silithide qui lance une toile qui arrête l'ennemie pendant 4 sec et en infligeant des Degas (40 environ) a chaque seconde cet silithide est ruse il utilise peut de focalisation et peut régénérer ma mana
ba voila j'aime les 2 mais je ne peut me décider ^^ j'espère avoir vos point de vue de professionnelle qui me seront utile a long terme
merci =)
Bon a vrai dire j'aimerais que ca me soi utile pour le pvp et pve car j'aimerais batre les aliance que je croise en faisant mes quete X) mais le debuf d'armure c'est pas bien contre les pvp?? et une derniere chose si il ya un chasseur lvl 80 qui lis ca j'aimerais avoir son avi aussi et me proposer un pet qui soit efficase au goulet et raid merci
Ben une immo, c'est incomparable face a n'importe quel effet...
T'imo , et tu bourre a distance tranquille

(enfin si, le stun c'est encore mieux, ca ca pénalise aussi les personnes a distance))

Le débuff armure ca sera quasi pas sensible en pvp a ton niv. sauf sur des plaqueux, mais eux te prendront au cac de tt facon, et vu que t'aura pas d'immo ...

L'un des meilleurs pets, ce sont les crabes , ca fait un mini tank, et il a un stun.
Mais c'est si t'a jamais de pb de mana, car une araignée (second choix pvp), tout comme les silithides refilent de la mana...

T'a 3 familles de pet
les tank (le vers et crabe entre autre)
Les dps (les loups, et assimilés)
Les 'cast' (araignées , serpents)

Généralement c'est plus simple en solo de prendre un tank qui gardera l'aggro a coup sur, et qui pourra eventuellement te sortir d'une merde grace a intervention.

Sinon pour aller plus vite , soit un pet dps, ou cast, qui réduira le nombre de pause picole.

En pvp, il faut tjs prendre une pet qui a une imo (araignées/scorpions) ou un stun (crabes), de façon a avoir le moins possible l'ennemi sur soi.
En pve groupe generalement on prends un pet dps.
Un pet tank peut emmerder un tank.
A mon avis le debuff d'armure ne sert qu'à optiomiser ton dps, alors que le filet va te permettre de gérer les cac en pvp (sauvage ou pas), de te replacer si tu te fais emmerder par un mob, de fuir un mob trop gros que tu as aggro par mégarde... bref en solo et en leveling, tu seras plus débrouillard avec ce genre de truc qu'avec un bête debuff d'armure.
Mais tu peux pas avoir les deux et changer selon ce que tu fais? Pas possible à ton niveau ou alors trop long de monter les deux?
euh il faudrais faire des allé retour a l'curie tu voit et c'est pas vraimant ce qui me plairais mais bon merci pour vos conceille ca m'aide bcp ^^ je croit que je vais choisir la silithide ca me semble plus utile maintenant
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés