basemosen |
Dernières publications

:monstre: c'est quoi tout ca je suis venu demander conseil et ca s'est transformé en un vrai bordel 1- pour le langage SMS je ... Lire la suite

euh tu peut m'expliqué les " EDC/ICC/SR." ^^" ?... Lire la suite
bon apar les item ce que je cherche vraiment c'est les vrai challenge les truc vraiment super que seul le lvl 80 peut faire ...... Lire la suite
bon et vous m'expliquer comment rejoindre un bataille contre le rois liche ?... Lire la suite

Salut tt le monde après avoir avoir arrivé au lvl 80 et que ya plus de xp a augmenter (ce que j'aimais bcp faire) je me suis sen... Lire la suite

slt je cherche un Addon qui remplace les barres d'action en d' autre avec plus de place , plus beau et pratique merci... Lire la suite
COOL merci a vous deux c'est vraimant super ^^... Lire la suite

merci mais je connai ce site ce que je cherche c'est quelqun qui a deja essaillé depecage pour traivaller le cuir et qui pourra... Lire la suite
oki thx je suis deja au berceau =)... Lire la suite

Salu a tous je suis un grand maitre depeceur et mon secon metier c'est le travail de cuir et le bleme c'est que je trouve pas tj... Lire la suite

a ok je savait pas ca :/ ... mais on peut me repondre au question 1 et 2 sv ??... Lire la suite

-YO a tous- Bon avec mon chasou chui arrivé au lvl 80 hier et comme c'est mon premier perso j'ai été un peut confus mais j'ai e... Lire la suite

Bon a vrai dire j'aimerais que ca me soi utile pour le pvp et pve car j'aimerais batre les aliance que je croise en faisant me... Lire la suite
euh il faudrais faire des allé retour a l'curie tu voit et c'est pas vraimant ce qui me plairais mais bon merci pour vos concei... Lire la suite