[Service] Chars Sold

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour tout le monde,

Vous voulez vendre votre personnage mais vous y êtes attachés ?
Vous ne voulez pas que votre acheteur puisse se faire passer pour vous ?
Vous voulez que les prochaines personnes qui rencontrent votre personnage sachent qu'il a été vendu ?

J'ai la solution. La corp "Chars Sold".

Juste avant la vente, faites intégrer Chars Sold a votre personnage, et marquez son employment history à vie. Ainsi vos amis sauront que ce n’est plus vous derrière cet avatar ! Plus de risque d’usurpation d’identité =)

La procédure est simple, faites postuler votre personnage dans la corporation et envoyez 20M au CEO (Cort Exe). Vous serez accepté dans la corporation sous 24-48h, et pourrez la quitter dès que possible.

Simple et sans soucis. Chars Sold, pour VOS personnages.

(J'offre 50% de remise aux 10 premiers joliens profitant de mes services. N'hésitez pas à faire un peu de pub autour de vous, le "tag" dans l'employment sera d'autant plus significatif que les gens l'utilisent. Topic sur le fofo off)

A bientôt !
Idée originale.
Par contre ton sujet sur le forum officiel Character Bazaar risque d'être déplacé. Les offres de services sont généralement proposés sur le forum Sell Orders.
Citation :
Publié par Kuldar
Idée originale.
Par contre ton sujet sur le forum officiel Character Bazaar risque d'être déplacé. Les offres de services sont généralement proposés sur le forum Sell Orders.
Comme c'est directement lié à la vente des persos j'ai préféré le mettre la. J'espère que les modos penseront comme moi sinon ça va perdre en visibilité...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés