|
Bonjour tout le monde,
Vous voulez vendre votre personnage mais vous y êtes attachés ? Vous ne voulez pas que votre acheteur puisse se faire passer pour vous ? Vous voulez que les prochaines personnes qui rencontrent votre personnage sachent qu'il a été vendu ? J'ai la solution. La corp "Chars Sold". Juste avant la vente, faites intégrer Chars Sold a votre personnage, et marquez son employment history à vie. Ainsi vos amis sauront que ce n’est plus vous derrière cet avatar ! Plus de risque d’usurpation d’identité =) La procédure est simple, faites postuler votre personnage dans la corporation et envoyez 20M au CEO (Cort Exe). Vous serez accepté dans la corporation sous 24-48h, et pourrez la quitter dès que possible. Simple et sans soucis. Chars Sold, pour VOS personnages. (J'offre 50% de remise aux 10 premiers joliens profitant de mes services. N'hésitez pas à faire un peu de pub autour de vous, le "tag" dans l'employment sera d'autant plus significatif que les gens l'utilisent. Topic sur le fofo off) A bientôt ! |
![]() |
|
[Service] Chars Sold
Suivre |
|
Partager | Rechercher |
Suivre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|