APB error graphic

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

J'aimerai vous exposer le problème, voilà à chaque fois que je joue à ce jeu, au bout d'une ou deux heures de play j'ai cette erreur qui s'affiche :

F:\Documents and Settings\APBGame\Logs\Launch-at-2010.07.05-21.24.17.log

F:\Documents and Settings\APBGame\Logs\unreal-
v3908-2010.07.05-21.24.17_APB_Catcher.dmp

F:\Documents and Settings\Binaries\dxdiag.txt

VDirect3DDevice->CreateTexture( SizeX, SizeY, NumMips, GetD3DTextureUsageFlags(Flags), (D3DFORMAT)GPixelFormats[Format].PlatformFormat, GetD3DTexturePool(Flags), Texture2D->GetInitReference(), NULL ) failed
at c:\work\apb\branches\versions\1-2-1\1-2-1_cloud\development\src\d3d9drv\src\d3d9texture.cpp:140
with error E_OUTOFMEMORY,
SizeX=1024, SizeY=1024, Format=RGBA32 Unordered=D3DFMT_A8R8G8B8, NumMips=11, Flags=, TexMemoryAvailable=773MB

History:
21:27:15 - Log: Log file closed, 05/07/10 23:27:15

Voilà j'aimerai donc savoir si vous connaissez quelque chose à ce charabia et si vous pouviez m'indiquer la démarche pour résoudre le problème ?!

J'imagine qu'en survolant entre les lignes c'est un problème de mémoire mais laquelle ? Ram ou Cg ? Dois-je passer par un rachat ?

ma config actuelle :
Intel Core Duo CPU
E4800 @ 3.000Ghz
3.00Ghz, 3.25 GB Ram
Cg : ATI Radeon HD 4800
series 1024mo Pci
Driver : 8.741.0.0 ( soit les derniers normalement )
Windaube : Xp
Service pack 2
J'ai vaguement réglé le problème depuis que tu m'as confirmé que cela pouvait être une surchauffe du coup je fais un reboot du jeu pour vider la mémoire.
Et puis j'ai pas joué assez longtemps pour dire ça mais peut être que le patch changerai quelque chose, je verrai ça.

Bref merci à vous deux !
error E_OUTOFMEMORY,

Clairement, le jeu te bouffe toute ta mémoire.
Essaye de voire pour virer les progZ qui tournent derrière.

Petit conseils; télécharge TuneUp 2010 (trial) pour test, et active le mode TURBO avant de lancer le jeu et test assez longtemps pour voir.

Si le problème persiste, gros nettoyage de PC s' impose. avec soufflette et brosse douce. Attention au compresseur, sa peu poser pas mal de dommage.

Fait un Check aussi avec Everest pour voire tes températures

Au niveau de tes barrettes de Ram: Tu as mis coi et comment? Combien de barrette? Quel capacité? quel marque?
Parce 3.25Go sous Xp ( je suppose 32Bits) veut dire que ta 4Go réelle et que c'est pas exploité, d'ou le faite que tu est plusieurs barrettes et peut être sont elle en conflit.

Tu as déjà eu un problème similaire sur d'autre jeux?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés