1 question sur le barbare niveau capacités

Répondre
Partager Rechercher
Salut! Je monte un barbare pve/pvp(au possible!)et j'hesite entre quelques points d'attribution..Sachant que j'ai deja évasion et d'autres anti cc et anti magie dans la branche générale,j'hesite a mettre 5 points dans maraudeur esotérique ou 5 points dans combattant de masse(dans cette aptitude d'ailleurs,j'ai pas compris si c'est que pour le pve avec les serviteurs ou si ça renforce également le dps sur l'arme..j'ai pas bien compris..).Je voulais savoir au pire si je pouvais mettre des points dans les 2 et si oui,le plus de points dans lequel..Merci pour vos avis!
Combattant de masse donne un bonus passif ET un compétence active toute moisie pour taunt les serviteurs. C est donc particulièrement intéressant pour le buff passif.

Sinon
pour PvE il te faudra de la réduction de haine (inutile en PvP)
pour PvP il te faudra un max d'antiCC (inutile en PvE)

Pour le maraudeur ésotérique c'est très utile en pvp (5% de chance de résister a un sort et 20% de chance d'avoir un bonus de vitesse sympa si tu te prend un critique sur un sort), pas pve.
Sachant que la réduction de haine et inutile en spé berseker (2M), mon Barbare a 0 en subtilité et rien en réduction de haine et équipé full épique T2/T3 je reprends vraiment pas souvent l'aggro a un Gardien (qui sait jouer ).
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés