Aller à la page... |
Les éleveurs du serveur
|
Partager | Rechercher |
Bagnard
|
Il sert a quoi se wiki la doublon ?
|
![]() |
|
Héros
|
.
|
![]() |
|
Bagnard
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Bagnard
|
EDIT.
Je trouve ça complètement inutile vu que vous auriez pu rajouter une partie après "les éleveurs du château" en y mettant vos propres prix. |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Bagnard
|
J'ai refait la mise en page vu que l'auteur l'avait raté.
Bonne chance. |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Bonne chance à vous, même si les éleveurs du château ont le monopole des dragodindes, grâce à leurs techniques qui empêchent les éleveurs extérieurs de mettre leurs conditions.
|
![]() |
|
|
Citation :
Mais c'est vrai que tu peux aussi prétendre que les membres de notre groupe sont les méchants éleveurs égoïstes qui ont un wiki rien que pour eux. Tu rages tant que ça qu'on ait encore une fois refusé ton entrée chez nous ? |
![]() |
|
|
Citation :
Pour welt : Je parle de noté les dindes qui sont présente a tous les éleveurs dans le tableau, pas seulement les éleveurs du château |
![]() |
|
Bagnard
|
On fait ajouter par quelqu'un d'autre au pire, comme pour le Wiki des artisans
![]() |
![]() |
|
Syphemie / Welt |
Trouver plus de messages par Syphemie / Welt |
|
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Si ils ne peuvent pas éditer le premier wiki pourquoi pourraient-ils éditer celui-ci ? Les conditions d'utilisation seraient-elles différentes ? Je ne suis pas sûr de comprendre ta démarche, "n'y" ton argumentation, désolé.
Edit : Citation :
Citation :
|
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
|
Oui mais dans le tableau des dindes présente, pourquoi il n'y aurais que les éleveurs du château qui pourraient mettre les dindes qui leurs sont présente?
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|