Les éleveurs du serveur

Partager Rechercher
Bonjour/Bonsoir Oto-Mustamiens.

Ce wiki vous présente les dindes en vente, celles 'sorties' ainsi que les différents éleveurs à contacter.

Les Éleveurs sur Oto-Mustam

Les éleveurs présents sont en gras et les éleveurs inactifs grisés.

Compte JoLPseudo IGGuildeStade MaximumCommande possible
EltitLove-wrungLes Cénobites Tranquilles7Oui
kilibriss le chatTiki-TikaEternel"10Non

Les Dragodindes

VariétéDisponibilitéFournisseur
Stade 1
RoussePrésenteLove-wrung
AmandePrésenteLove-wrung
DoréePrésenteLove-wrung
Stade 2
Rousse-AmandePrésenteLove-wrung
Rousse-DoréePrésente
Amande-DoréePrésente
Stade 3
IndigoPrésenteLove-wrung
EbènePrésenteLove-wrung
Stade 4
Rousse-IndigoPrésente
Rousse-EbènePrésente
Amande-IndigoPrésente
Amande-EbènePrésente
Dorée-IndigoPrésente
Dorée-EbènePrésente
Indigo-EbènePrésente
Stade 5
PourprePrésenteLove-wrung
OrchidéePrésenteLove-wrung
Stade 6
Rousse-PourprePrésente
Rousse-OrchidéePrésente
Amande-PourprePrésente
Amande-OrchidéePrésente
Dorée-PourprePrésente
Dorée-OrchidéePrésente
Indigo-PourprePrésente
Indigo-OrchidéePrésente
Ebène-PourprePrésente
Ebène-OrchidéePrésente
Pourpre-OrchidéePrésente
Stade 7
IvoirePrésenteLove-wrung
TurquoisePrésenteLove-wrung
Stade 8
Rousse-Ivoire
Rousse-Turquoise
Amande-IvoirePrésente
Amande-TurquoisePrésente
Dorée-IvoirePrésente
Dorée-TurquoisePrésente
Indigo-IvoirePrésente
Indigo-Turquoise
Ebène-IvoirePrésente
Ebène-Turquoise
Ivoire-PourprePrésente
Pourpre-TurquoisePrésente
Orchidée-IvoirePrésente
Orchidée-TurquoisePrésente
Ivoire-TurquoisePrésente
Stade 9
EmeraudePrésente
PrunePrésente
Stade 10
Rousse-Emeraude
Prune-Rousse
Amande-Emeraude
Amande-Prune
Dorée-Emeraude
Dorée-Prune
Indigo-Emeraude
Indigo-Prune
Ebène-Emeraude
Prune-Ebène
Pourpre-Emeraude
Prune-Pourpre
Orchidée-Emeraude
Orchidée-Prune
Emeraude-Ivoire
Ivoire-Prune
Turquoise-Emeraude
Turquoise-Prune
Emeraude-Prune

Présentation des éleveurs d'oto mustam

Love-Wrung:

Bonjour,

Je suis l'éleveur des cénobites tranquilles, Je suis au stade 7 et toutes mes dindes sont castrées.
Pour vous procurer mes dindes mp moi sur jol ou IG.
Ou trouvait moi en mode marchand.

Tiki-Tika:

Bonjour, je suis l'éleveur de la guilde Eternel", je suis au stade 10 et je ne vend pas de dindes sauf cas exceptionnels. Pour avoir des dindes si besoin, mp jol.
Citation :
Publié par Slingo/Scotie
Il sert a quoi se wiki la doublon ?
Répertoriez les éleveurs qui ne sont pas forcément tous du château et qui ne peuvent pas ajouter leurs dindes dans l'autre tableau. ( Il n'est pas fini, Eltit le modifie la)

Pour en dessou: Après les insultes en mp, tu taunt le post, je ne suis pas seul à avoir pris part a cette idée.

________

Ce wiki donc, sert à avoir tous les éleveurs du serveurs, sans pour autant voir un différence de classe 'sociale'. Tout le monde peu s'y ajouté.
Citation :
Publié par Wouky
Il sert à démontrer une fois de plus la débilité profonde de son auteur. Comme si on en avait besoin.
je suis désoler mais sa vas en aider plus de un les éleveurs du châteaux son pas toujours co et j'en cherche un actuellement
Citation :
Publié par Wouky
Il sert à démontrer une fois de plus la débilité profonde de son auteur. Comme si on en avait besoin.

Il sert plutôt a trouver tout de suite les débiles qui ne font rien avancer là au moins il a créé une chose dont tu n'aurai même pas eu l'idée de faire donc
EDIT.

Je trouve ça complètement inutile vu que vous auriez pu rajouter une partie après "les éleveurs du château" en y mettant vos propres prix.
Citation :
Publié par Huey
Je trouve ça complètement inutile vu que vous auriez pu rajouter une partie après "les éleveurs du château" en y mettant vos propres prix.
Apparament on a pas le droit, donc on fais bouger les choses a notre façon
Bonne chance à vous, même si les éleveurs du château ont le monopole des dragodindes, grâce à leurs techniques qui empêchent les éleveurs extérieurs de mettre leurs conditions.
Je ne vais pas polluer mais je me permet de répondre.

D'abord les éleveurs du château n'ont pas le monopole des dindes (chacun peut se lancer comme il veut, ce sont simplement des éleveurs qui ont commencé il y a un certain temps et qui suivent des règles précises).

Pour les obscures techniques dont tu parles, j'avoue que je ne comprend pas en quoi les autres éleveurs ne peuvent mettre leurs conditions. Les éleveurs du château sont un groupe uni autour de principes. Ceux qui se reconnaissent dans ces principes peuvent les rejoindre et ceux qui n'y adhèrent pas sont libres de faire comme ils veulent. Rien de contraignant là dedans.

Pour les prix, ceux exercés par les éleveurs du château n'ont jamais été suivi par tous. Pour le fait de castrer les dindes, cela relève simplement du bon sens économique. L'élevage est quelque chose qui s'inscrit dans une durée longue (de très longs mois si l'on commence à l'amande) et demande un investissement important en termes de temps et de moyens. Vendre les dindes non castrées, c'est nier cette évidence et se tirer une balle dans le pied pour la suite. Dans la majorité des cas, l'élevage n'est pas quelque chose qui génère une masse importante d'argent (malgré ce que pensent certains). Pour ma part, l'argent provenant de la vente est utilisée intégralement pour me permettre d'acheter des enclos, de faire des potions et de faire des objets souvent couteux.
Citation :
Publié par Peter Gal
D'abord les éleveurs du château n'ont pas le monopole des dindes (chacun peut se lancer comme il veut, ce sont simplement des éleveurs qui ont commencé il y a un certain temps et qui suivent des règles précises).
Pour rebondire sur ton post, j'ai crée ce wiki, pour que tous les éleveurs aient un endroit pour présenter leurs dindes, vu que le wiki des éleveurs du château est réservé au éleveur du château.

Tant dis que ce wiki, est pour tous les éleveurs, du château ou non. Si quelqu'un veux contacter un éleveur (pas forcément du château) il peu venir la.
Citation :
Publié par kilibriss le chat
Pour rebondire sur ton post, j'ai crée ce wiki, pour que tous les éleveurs aient un endroit pour présenter leurs dindes, vu que le wiki des éleveurs du château est réservé au éleveur du château.

Tant dis que ce wiki, est pour tous les éleveurs, du château ou non.
Le wiki des éleveurs du SH n'est pas réservé aux éleveurs du Château. Jusqu'à présent, c'est la seule coalition d'éleveurs sur notre serveur, et une partie du wiki leur est consacrée. Mais comme on l'a déjà expliqué , tous les éleveurs peuvent s'inscrire sur le wiki.

Mais c'est vrai que tu peux aussi prétendre que les membres de notre groupe sont les méchants éleveurs égoïstes qui ont un wiki rien que pour eux. Tu rages tant que ça qu'on ait encore une fois refusé ton entrée chez nous ?
Citation :
Publié par Zeti
Mais comme on l'a déjà expliqué , tous les éleveurs peuvent s'inscrire sur le wiki.
Mais tous les éleveurs ne peuvent pas utilisé le tableau.
Pour welt : Je parle de noté les dindes qui sont présente a tous les éleveurs dans le tableau, pas seulement les éleveurs du château
Citation :
Ce wiki donc, sert à avoir tous les éleveurs du serveurs, sans pour autant voir un différence de classe 'sociale'. Tout le monde peu s'y ajouté.
Ce qui en fait un parfait doublon de l'autre wiki.

A moins que tu veuille faire un wiki spécial "éleveurs qui détruisent l'élevage en général en vendant des dindes nc grade 5+" auquel cas bonne chance à toi
Citation :

Citation :
Publié par Zeti
Mais comme on l'a déjà expliqué , tous les éleveurs peuvent s'inscrire sur le wiki.
Citation :
Si ils ne peuvent pas éditer le premier wiki pourquoi pourraient-ils éditer celui-ci ? Les conditions d'utilisation seraient-elles différentes ? Je ne suis pas sûr de comprendre ta démarche, "n'y" ton argumentation, désolé.

Edit :

Citation :
Il y a un tableau pour les dindes présente et pour savoir qui en a, c'est de ce tableau que je parle, il est reservé au éleveur du château. Je ne parle pas des 30 posts requis pour éditer le wiki.
Autant pour moi, ce n'était pas très clair. Cependant je te renvoie au précédent message de Zeti, qui lui a ce mérite.

Citation :
Publié par Zeti
Le wiki des éleveurs du SH n'est pas réservé aux éleveurs du Château. Jusqu'à présent, c'est la seule coalition d'éleveurs sur notre serveur, et une partie du wiki leur est consacrée. Mais comme on l'a déjà expliqué , tous les éleveurs peuvent s'inscrire sur le wiki.
Citation :
Publié par Kannar
Si ils ne peuvent pas éditer le premier wiki pourquoi pourraient-ils éditer celui-ci ? Les conditions d'utilisation seraient-elles différentes ? Je ne suis pas sûr de comprendre ta démarche, "n'y" ton argumentation, désolé.
Il y a un tableau pour les dindes présente et pour savoir qui en a, c'est de ce tableau que je parle, il est reservé au éleveur du château. Je ne parle pas des 30 posts requis pour éditer le wiki.
Oui mais dans le tableau des dindes présente, pourquoi il n'y aurais que les éleveurs du château qui pourraient mettre les dindes qui leurs sont présente?
Le tableau d'en dessous est celui des éleveurs du Chateau. Si les autres éleveurs veulent mettre leurs prix ils peuvent très bien faire un autre tableau en dessous, au dessus, à coté, peu importe. Ça a déjà été dit et redit.
Citation :
Publié par Slingo/Scotie
je suis désoler mais sa vas en aider plus de un les éleveurs du châteaux son pas toujours co et j'en cherche un actuellement
Et Dieu inventa les modes marchands...

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés