Gros Prolème(s) !

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous ,

Je joue un Hérétique, je suis actuellement lvl 14 et depuis 3 jours j'ai un gros problème..
Actuellement mon sort de soin ne dépasse pas le 0.1k , ce que je faisait déjà au lvl 8-10 , alors qu'il y a 3 jour j'en claquais a 0.3k !

De plus je crois que mon fanatisme est également nerf , je galère à tuer un mob lvl 13 et meurt contre un mob lvl 14 ce qui ne m'étais JAMAIS arrivé avant puisque je tuait des mob du lvl supérieur sans aucun problème..
Mes 2K vie partent comme si je n'en avait que le tiers..
Bref, je ne vois pas comment joué dans ces conditions.. Peut-être ai-je fais une erreur quelque part , mais je ne vois pas ou..

Merci de m'aider à résoudre ce problème =).

Good Game,

Cyril
Citation :
Publié par thecyril
Bonjour à tous ,

Je joue un Hérétique, je suis actuellement lvl 14 et depuis 3 jours j'ai un gros problème..
Actuellement mon sort de soin ne dépasse pas le 0.1k , ce que je faisait déjà au lvl 8-10 , alors qu'il y a 3 jour j'en claquais a 0.3k !

De plus je crois que mon fanatisme est également nerf , je galère à tuer un mob lvl 13 et meurt contre un mob lvl 14 ce qui ne m'étais JAMAIS arrivé avant puisque je tuait des mob du lvl supérieur sans aucun problème..
Mes 2K vie partent comme si je n'en avait que le tiers..
Bref, je ne vois pas comment joué dans ces conditions.. Peut-être ai-je fais une erreur quelque part , mais je ne vois pas ou..

Merci de m'aider à résoudre ce problème =).

Good Game,

Cyril
Question , tu n'aurait pas enlever ton stuff ou vendu sans t'en rendre compte ?
Reuh , merci pour vos réponse.
Effectivement , j'ai remplacer ma baguette où il y avait un peu de chaque stats contre une autre avec principalement de la chance et mon soucis de heal c'est amélioré.
Mais pas celui de mes DPS , en effet , fanatisme ne fait toujours pas les dégâts souhaité..
J'ai une stat dans le "rouge" , c'est l'agilité , c'est peut-être sa mon soucis?

EDIT: Sagesse également dans le "rouge"
Hello!
Choses indispensables à savoir pour tout bon healer :
-La foi est la caractéristique qui empêche les heals de "résister", comme la perception pour les sorts d'attaque. Plus la cible a de blessures (goûtes de sang sur la barre de vie) plus il sera difficile de la heal si tu n'a pas assez de foi

-La sagesse correspond à la pénétration d'armure de fanatisme. Si tu n'a pas assez de sagesse, tu fera toujours des dégâts inférieurs à ceux marqué sur la fiche du sort. Si au contraire tu a beaucoup de sagesse ou que tu tape sur quelque chose avec peur d'armure, tu peux atteindre des dégâts plus élevés que sur la fiche de sort

Après, c'est à toi de voir comment tu préfère équilibrer tes stats, ton stuff est entre tes mains
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés