Traverser une rivière

Répondre
Partager Rechercher
Ou : Comment se retrouver à poil et s'arracher les cheveux...!! (en même temps je ne risque plus grand chose de ce coté là ^^)

Cette nuit, je décide de rentrer à Fabernum, mon sac presque plein, (50/55), de peaux et autres trophées en tout genre...Mes 3 arcs, mes 250 flèches et mon armure complète, je décide de traverser la rivière se trouvant au nord de Moh-Ki / sud de Morin Khur.

Malheureusement, comme il m'est déjà arrivé quelques fois, impossible de sortir de l'eau...

Soit, je vais voir le prêtre non loin de là, et je retourne sur place rechercher mes affaires avant que le cuir de mon armure ne soit totalement imbibé d'eau...

D'habitude, je n'avais aucun problème pour récupérer toutes mes affaires, mais cette fois, j'ai dû m'y reprendre environ 9 fois, pour finir par ne plus les retrouver, la nuit dans MO n'étant jamais éclairée d'une pleine lune....!!

Quelq'un a-t'il déjà eu ce soucis ? ou est-ce un nouveau tour de passe-passe pour me faire perdre les 3 cheveux qu'il me reste ? ^^
Il y a un moyen pour tu puisses nager en ayant un inventaire plein. Tu dois avoir le skill : resistance swimming ( il te faut swimming avant avant ca evidemment ). Pour etre capable de nager avec un Inv plein et equip weight plein , ton skill doit etre a 100.
Merci Northblade, je n'avais pas trop compris au juste ce skill, (comme quelques autres d'ailleurs )

Sinon oui, je veux bien qu'avant c'était un bug d'inventaire, mais je n'ai jamais eu personnellement mon inventaire à 0...ce devait être surtout un bug de 'natation'.
Citation :
Publié par NorthBlade
Il y a un moyen pour tu puisses nager en ayant un inventaire plein. Tu dois avoir le skill : resistance swimming ( il te faut swimming avant avant ca evidemment ). Pour etre capable de nager avec un Inv plein et equip weight plein , ton skill doit etre a 100.
On peut dépasser son poids à 100 ...
Se serait bien de tester avant de véhiculer des "on dit"
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés