Le renouveau de la guilde Endoloris

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous !!

La guilde Endoloris, une guilde lvl 46 assez ancienne etait en declain depuis pas mal de temps, nous avons décider de lui donner un bon coup de jeune avec quelques membres.

Nous avons donc décidé de faire un forum (le recrutement ne se fait pas pour autant uniquement par forum) : http://endoloris-amayiro.forumactif.com/index.htm

Notre guilde va organiser des petits évent désormais tous les 1er et 3eme samedi du mois pour tous les joueurs d'Amayiro et le 4eme samedi du mois, les joueurs d'Endoloris (excepté le meneur et les bras droits) ayant le plus aidé la guilde à xp se verront gagner aussi une petite bourse de kamas.

La guilde Endoloris, une guilde lvl 46 assez ancienne etait en declain depuis pas mal de temps, nous avons décider de lui donner un bon coup de jeune avec quelques membres.

Nous avons donc décidé de faire un forum (le recrutement ne se fait pas pour autant uniquement par forum)

Notre guilde va organiser des petits évent désormais tous les 1er et 3eme samedi du mois pour tous les joueurs d'Amayiro et le 4eme samedi du mois, les joueurs d'Endoloris (excepté le meneur et les bras droits) ayant le plus aidé la guilde à xp se verront gagner aussi une petite bourse de kamas.

Bloodaoe Sram terre de cercle 179 serveur amayiro
Hello,

J'ai frôlé l'infarctus quand j'ai vu qu'on avait un post dans cette section.
Comme je l'ai dis sur le forum off, bon courage pour la suite. ( Et même remarque...)
J'attend de voir les events dont tu parles.
Salut et bien bravo et bonne chance j'ai commencer à refaire pareil de mon côté pour ma guilde et je t'avouerais que dépasser les 40 membres en se moment c'est dur ^^

Cronos-titan vous souhaite de bons moments en jeu comme sur le forum.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés