New guilde

Fil fermé
Partager Rechercher
Bonjour je me présente sous le nom de peyjeym(peydey pour les intimes) j'ai comme projet de créer une grosse guilde pvm,asser soudé et basé sur la confiance.

J'aimerais également organiser des petis tournoi le week-end inter-guilde dans une de mes maisons,avec des règles bien évidament,par exemple un niveaux max est requis (pas de hl car le but est de s'amuser sans trop perdre) avec une récompense pour le vainqueur,le tournoi se fera sous forme de 1v1 ou 2v2 voila merci de me mp sur jol ou sur dof
Un artisant est également dispo pour fm tout objet.

Love-me / love-you / love-peyjeym
Bon jeux.
Voir nouveau post [Guilde]Xx-Survivor
Je suis intéressé pour faire un petit 1vs1 contre toi ,mais on ne peut plus agresser dans les maisons.
Tu ne donnes pas plus d'info sur ta guilde ?
Bonne chance
Premièrement, je te conseille de faire deux post différents; un pour ta guilde, un pour les tournois que tu veux organiser.

Pour les tournois, mp moi avec une explication rapide, je veux en savoir plus.

Pour ta guilde, on en sait pas assez. Une petite explication sur ses buts, sa façon de procéder et tout. Tu recrutes comment et quel llv mini. Tout ça quoi.

Bonne chance.
Je t'expliquerais avec plaisir,dsl pour ce post plutôt mal renseigner j'ai pas vraiment eu le temp,ma guilde est particulièrement basé sur du pvm,hl/thl,les teams se formeront apres une concertation des membres de la guilde et selon les affinements,évidament ma guilde sera basé sur la confiance et l'entraide,je ne veux pas de kikoo,Je cherche a faire avancer le serveur,et pourquoi pas me faire de nouveaux amis,ce qui peut etre tres simpa,le lvl minimum serais de 100,n'esitais pas a me mp sur dof ou jol pour faire plus connaissance.

Pour le tournoi,donc avce les membres de la guilde on désignera un lvl maximum a atteindre,il n'y aura que des mules,qui seront monter par nous même,en guilde ou non,De plus il s'agit d'un tournoi organiser et basé principalement sur l'amusement,mais quand meme des petits stuff a la clé pour plus de motivation,en ce qui concerne le lieux je vais y réfléchir,je suis ouvert a toute proposition pour la guilde ou le tournoi voila.
Merci a vous bon jeux
Mp moi sur jol ou sur dof love-you / love-me
Citation :
Publié par peyjeym
le lvl minimum serais de 100
Juste un truc, tu recrutes sur le niveau actuel ou sur le niveau d'expérience d'héroïque car je suis mort et je suis actuellement à la recherche d'une bonne guilde.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés