Empereur / Impératrice
|
Bonjour à tous, la guilde BANZAI cherche de nouvelles recrues.
Nous existons depuis un peu plus d'un an et slalomons tant bien que mal entre les plus grandes guildes. Actuellement une trentaine de joueurs nous cherchons à étoffer nos effectifs. Notre marque de fabrique c'est une ambiance détendue et mature, nous sommes là pour nous amuser et passer du bon temps entre gens qui s'apprécient. Accessoirement ca aide à casser du destru la cohésion. Si vous vous retrouvez dans cette vision du jeu, n'hésitez pas à nous contacter IG ou à venir visiter notre site www.guildewar.fr/maguilde A bientôt ![]() |
![]() |
|
Aller à la page... |
[Ordre]BANZAI recrute
|
Partager | Rechercher |
|
guilde sans prise de tête et avec un bon gm qui sait ce qu'il fait et connait les persos
![]() |
![]() |
|
|
Viendez chez nos alliés \o/
|
![]() |
|
Empereur / Impératrice
|
Merci
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
bonne chance pour votre recrutement
![]() |
![]() |
|
Empereur / Impératrice
|
Merci à toi Fim.
|
![]() |
|
Bagnard
|
Avis tout objectif : communauté sympathique et ouverte.
J'encourage les nouveaux joueurs comme les anciens à se laisser tenter par l'aventure Banzai |
![]() |
|
|
Merci d'éviter le flood et les conversations type "msn".
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
En même temps qui n'a jamais pété un gris en TDM. Tu vas me dire que depuis le début tu n'as jamais buté un pauvre type là bas? T'es allé pexe en TDM, tu sais les risques que tu prends, s'tout, c'est le jeu. C'est un peu comme se plaindre de s'être fait buter sur un serveur FullPvp quand tu faisais tes quêtes. :') J'dis pas que c'est cool, c'est sur ça fait chier etc.. mais c'est l'jeu. Allez les gars GO GO se stuff en Ankhs! |
![]() |
|
Ihanaël / Alüze |
Trouver plus de messages par Ihanaël / Alüze |
Empereur / Impératrice
|
Erreur corrigée Fim, faut savoir reconnaitre ses erreurs...
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Empereur / Impératrice
|
Je pensais que tu voulais dire qu'il n'était pas modo.
|
![]() |
|
|
Finalement t'aurais dû connecté ton perso ordre pour QQ en whisp.
|
![]() |
|
The Rake | Jeg |
Trouver plus de messages par The Rake | Jeg |
|
t'as prévu quoi pour les ordreux qui trouvent ca moche ?
|
![]() |
|
Héros / Héroïne
|
De reroll destru pour se prendre mon coup de hache en continuant de s'éduquer avec karate boy afin qu'il trouve ça encore plus moche
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|