[Ordre]BANZAI recrute

Partager Rechercher
Bonjour à tous, la guilde BANZAI cherche de nouvelles recrues.

Nous existons depuis un peu plus d'un an et slalomons tant bien que mal entre les plus grandes guildes.

Actuellement une trentaine de joueurs nous cherchons à étoffer nos effectifs.

Notre marque de fabrique c'est une ambiance détendue et mature, nous sommes là pour nous amuser et passer du bon temps entre gens qui s'apprécient.

Accessoirement ca aide à casser du destru la cohésion.

Si vous vous retrouvez dans cette vision du jeu, n'hésitez pas à nous contacter IG ou à venir visiter notre site www.guildewar.fr/maguilde

A bientôt
Merci Enzo ,

Quoi qu'en disent certains nous faisons notre possible pour faire souffler un bon état d'esprit entre et autour de nous.

J'aurais aimé que ceux qui ne nous connaissent pas fassent preuve de plus de "moderation" dans leur propos eut égard à leur position et ne nous jugent pas sans nous connaitre.

Ceux qui en douteraient sont cordialement invités à venir partager de bons moments avec nous
Citation :
Publié par Osrik
Merci Enzo ,
J'aurais aimé que ceux qui ne nous connaissent pas fassent preuve de plus de "moderation" dans leur propos eut égard à leur position et ne nous jugent pas sans nous connaitre.
On est juste jaloux.
Citation :
Publié par Osrik
Merci Enzo ,

Quoi qu'en disent certains nous faisons notre possible pour faire souffler un bon état d'esprit entre et autour de nous.

Ceux qui en douteraient sont cordialement invités à venir partager de bons moments avec nous
Déclaration d'intentions bien facile.

Bon état d'esprit étant interprétable comme bon vous semble. N'ayant pas eu l'occasion de discuter avec vous j'en reste pour ma part à du factuel constaté IG : guilde qui aime farmer le gris en pex (et en boucle)

C'est un état d'esprit effectivement, je comprends qu'il ne soit pas universellement partagé et que vous recherchiez du monde.

Bonne chance pour trouver des personnes néanmoins il faut de tout pour faire une communauté.
Et en ce qui te concerne c'est un fait unique qui t'a permis de porter un jugement sur nous et de déclencher ta petite vendetta ne t'en déplaise, d'autant que tu ignores totalement ce qui s'est passé en interne suite à celà, bref jugement hatif et partial a mon sens.
Citation :
Publié par Osrik
Tu es modo tu auras le dernier mot alors fais toi plaisir.
jel est pas comme ça imho tu doit confondre avec un autre .
@Jeliel :

En même temps qui n'a jamais pété un gris en TDM. Tu vas me dire que depuis le début tu n'as jamais buté un pauvre type là bas?

T'es allé pexe en TDM, tu sais les risques que tu prends, s'tout, c'est le jeu. C'est un peu comme se plaindre de s'être fait buter sur un serveur FullPvp quand tu faisais tes quêtes. :')

J'dis pas que c'est cool, c'est sur ça fait chier etc.. mais c'est l'jeu.

Allez les gars GO GO se stuff en Ankhs!
"Bon état d'esprit étant interprétable comme bon vous semble. N'ayant pas eu l'occasion de discuter avec vous j'en reste pour ma part à du factuel constaté IG : guilde qui aime farmer le gris en pex (et en boucle)"

La guilde n'a rien à voir avec ça, on est quatre ancien joueurs unstuff(nouveau dans la guilde) et les items tdm nous faisaient de l'oeil. N'associe pas ce qu'il s'est passé à la guilde, c'est pas parce qu'on vous à tué que les guildies approuve.

En plus tdm est une zone rvr, et semble parfaite pour faire des sessions 6v6, ne connaissant pas la zone, on pensait qu'il y'en avaient. On est juste déçu que ce soit une zone afk/xp.
Citation :
Publié par Osrik
Et en ce qui te concerne c'est un fait unique qui t'a permis de porter un jugement sur nous et de déclencher ta petite vendetta ne t'en déplaise, d'autant que tu ignores totalement ce qui s'est passé en interne suite à celà, bref jugement hatif et partial a mon sens.
J'ai du le faire en groupe deux ou trois fois et j'ai jamais dismount sauf quand on est venu me taper, et en tout cas je ne suis jamais passé 4 fois péter un gris qui pexe pour bien vérifier qu'il était revenu.

Et encore heureux que je me sers de mes experiences IG pour porter un jugement. Comment je fais sinon ? Boule de cristal ? Allons...

Je dis pas qu'il est définitif, juste que c'est le genre de truc qui à priori vous fait marrer, soit, je préviens quand même l'etat d'esprit possible non sans vous souhaiter bonne chance par ailleurs.

Et sinon comme dit Fim pas trop le genre de me servir du tag pour faire le shérif. La pour le coup toi par contre...

Citation :
Publié par Xatocide
"Bon état d'esprit étant interprétable comme bon vous semble. N'ayant pas eu l'occasion de discuter avec vous j'en reste pour ma part à du factuel constaté IG : guilde qui aime farmer le gris en pex (et en boucle)"

La guilde n'a rien à voir avec ça, on est quatre ancien joueurs unstuff(nouveau dans la guilde) et les items tdm nous faisaient de l'oeil. N'associe pas ce qu'il s'est passé à la guilde, c'est pas parce qu'on vous à tué que les guildies approuve.

En plus tdm est une zone rvr, et semble parfaite pour faire des sessions 6v6, ne connaissant pas la zone, on pensait qu'il y'en avaient. On est juste déçu que ce soit une zone afk/xp.
Soit.

Sinon pour TDM c'est pas le cas et du PVP on peut en trouver, mais tu trouveras à 6 plus facilement du 6 vs 2 ou 3 gris sur les spots de pexe hein.
Bah tu vois moi aussi je peux dire des bétises sans savoir, c'est vexant hein ?

Pour le reste tu ne te sers pas de tes expérience mais d'une expérience un jour avec des membres de la guilde ce qui t'autorise vraisemblablement a en faire une généralité et à faire des déclarations hautes en couleurs à notre sujet et à nous condamner publiquement aux yeux de tous.

Moi avant de juger je fais en sorte d'obtenir toutes les données sur une situation, ca évite les erreurs.

Je pense que si nous étions les gens que tu décris et sachant depuis combien de temps nous existons il y a longtemps que des voix se seraient élevées.
Un bravo aux ordeux des banzais qui ont chatié les méchants destru en zone rvr à tdm qu'ils soit 30 contre 1, 1/1 ou autres la victoire reste savoureuse et je manquerais pas de faire un coucou a coup de hache au destru qui s'en plaigne
Citation :
Publié par galisas
Un bravo aux ordeux des banzais qui ont chatié les méchants destru en zone rvr à tdm qu'ils soit 30 contre 1, 1/1 ou autres la victoire reste savoureuse et je manquerais pas de faire un coucou a coup de hache au destru qui s'en plaigne
t'as prévu quoi pour les ordreux qui trouvent ca moche ?

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés