Roi / Reine
|
Bonjour a tous , je suis la pour vous montrée tout les boss du jeu (juste nom et image , pour les petit curieux ;p) ,vous pouvez dire se que vous vouler c'est la premiére fois que je fait sa et c'est pour mes amis qui voudrée les connaitre tous
![]() ![]() P.S : se n'est pas un guide ![]() Vagabond (premier boss du jeu) ![]() Vegas (2éme boss du jeu) ![]() Sanka ![]() Son frére kunka ![]() Capitaine hookah (boss qui aide o changement de classe) ![]() Sa femme Alvida ![]() Artis ![]() seigneur de la nuit ![]() Atoo ![]() Chef rocker ![]() Renne vella ![]() Elluman ![]() Homme des bois paul burnan ![]() Karkarous ![]() Bubobubo ![]() Burlune ![]() Pythanuth ![]() Arka ![]() Voila je ne connait que jusque la sur les boss NORMAL mais sinon voila des boss un peu spécial : par exemple Le docteur farell boss de quéte heroique ![]() Lavalon (boss néssécaire pour changement de classe (3éme classe) ![]() 4 Boss un peu spécial ( pour moi) don un super classe (pour moi^^) il se trouve dans une maison hantée( aller sur youtube et regardé ste vidéo [Dragonica Online - Van Cliff Mansion Trailer] trop kiffant ![]() ![]() bref.. ^^ le 1er : gargouille ![]() 2éme : ![]() et le (1er) boss final : ![]() ![]() ![]() Puis le boss final mais final je pense : *roulement de tambour* : Dragon d'os : ![]() Don ce boss que je ne connait pas du tout : ![]() je les trouvée par hasard comme sa ^^ c'est etrange !! d'ou vient-il ![]() ![]() pour tous se qui veulent m'aidé a continué un peu ![]() Darmakra :grenadier 57 atlas et Ombriste : voleur en cour de continuation |
![]() |
info sûr : tous les boss du jeu (pour les petits curieux)
Suivre |
|
Partager | Rechercher |
Suivre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|