[Social] Amélioration souhaitable

Répondre
Partager Rechercher
Coucou.

J'aurais quelques petites améliorations à suggérer, pour la partie sociale de Dofus Arena.

• Serait-il possible de simplifier la discussion, en ajoutant les raccourcis "parler au précédent protagoniste", comme dans dofus/Wakfu ? c'est chiant de devoir taper tous les noms.
  • Serait-il possible d'ajouter une option "defier un ami", qui permet de défier quelqu'un qui est ami avec nous ? J'aimerais pouvoir faire des défis entre connaissances, refaire un match que je viens de perdre, pour voir si une amélioration était possible, etc.
  • On ne pourrait pas améliorer le chat, en augmentant ses configurations possibles, en le rendant déplaçable ou autre ? Actuellement tu le laisses fermé la moitié du temps.
Voili Voilou, merci de vos avis, opinions et remarques.
Pour le premier point si tu fais /r tu réponds directement au dernier mp.

Pour le 2ème point bizarement à une époque c'était possible mais plus maintenant et je sais pas pourquoi.

Et pour le troisième tu peux faire un clique droit sur l'onglet du chat (le machin général/info/privé) pour afficher/desafficher certains canaux.
Vi tout cela serais intéressant en effet. Moi j'aimerais des outils d'analyse plus poussé. Ca me saoul de devoir screener chaque map pour les étudier. Un pnj qui t'y emmène ça serais plus pratique histoire d'optimiser ses compos.
Pour le 2ème point je suis pas sur d'avoir bien répondu, tu peux toujours faire clique droit sur un mec puis cliquer sur entrainement.

S'que je voulais dire c'est qu'a une époque on pouvait le faire depuis sa liste d'amis mais que c'est plus possible.

Pour Hec Sleg les maps sont disponibles sur le site officiel de dofus arena tu peux les étudier ici. Il manque quand même les nouvelles arènes, celles qui sont arrivés avec la gold.
Uep mais c'est moins pratique que si tu te promenais dessus.
Mais merci, ça sera mieux que me screens.

Edit: En fait ce que j'aimerais c'est une option similaire à celle lorsque l'on test une équipe contre l'épouvantail qui a trouze mille points de vie mais avec le choix des maps. Ca serais pratique je trouves.
Le plus embêtant c'est la ligne de vue. Et ça tu peux pas l'étudier avec des sreens ou des images. Surtout que d'une mise à jour à l'autre elle change.

A une époque il y avait eu une proposition comme quoi on pourrai choisir les maps sur lesquels on voulait tomber en entrainement. Pour le coup s'rai bien sympa si c'était intégré. (ou sinon y a mon système D tu demandes à un modo un défi sur la map qui te plait testé et approuvé)
Ah mais en fait, le /r, je l'avais pas, et je savais pas qu'on pouvait s'entrainer en cliquant sur un joueur !

Ah bah c'est mieux que je pensais. Bon, ça serait encore plus fort si on pouvait le faire depuis la liste d'ami, mais c'est une bonne information.

Et oui, comme d'autres, j'aimerais pouvoir tester les maps avec pantin dessus, pour me rendre compte de la map, des cases chiantes et autres.
C'est noté.

Pour la liste d'amis il s'agit d'un bug, on était même pas au courant que ça marche plus, personne n'avait fias de "report bug".
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés