Si je peux me permettre une petite remarque. ^^
Sur serveur Ywain une sc Thane sans bonus Toa mage (j'entend par là le piercing, dégâts magiques, vitesse d'incantation.) à 8% minimum c'est juste injouable.
A l'heure actuelle, pour arriver a gérer quelques choses en solo, il faut toujours être en déplacement et ne jamais (si possible) rester au cac plus d'un coup d'arme (pour slam avec un template 42 bouclier par exemple) sinon c'est la mort presque assurée.
Pour résumer c'est du : inc incant, maladie cl, run, run, run, instant si jamais, incant, incant, etc ... ainsi de suite.
Forcément c'est selon la classe en face, mais les 3/4 du temps si tu n'arrives pas à ça, tu brouteras l'herbe. ^^
Donc je le répète, essayes de te concentrer pour pouvoir arriver à presque caper tes bonus ToA magiques et maximiser tes dégâts à l'ire. (bonus en compétence Ire, personnellement, je dirais qu'ils sont presque inutiles.) Bonus ToA cac s'ils sont loin du cap forcément c'est pas super intéressant, mais ça restera, je pense, jouable.
SC Hybride c'est forcément cher et avec des items plus ou moins rare car tu as besoin de toutes tes stats/resists/bonus (force/constit/dext/viva/piété/pdv/resists/bonus Toa mage et cac).
Petit budget c'est forcément réalisable, mais, comme tu dis tu devras être clairement moins exigeant et accepter d'avoir des trous un peu partout.
Pour finir, je te conseillerai d'essayer de placer tablette dans ta SC (je sais, uv de merde, elle peut pourrir entièrement une SC) car la transfo est totalement abusée, cela te procure un camouflage vraiment optimal en plaine. C'est peut-être dur a croire, mais la réalité est là. Peut-être parce que les ricains sont aveuglent et tellement noobs qu'ils ont du mal a repérer un espèce de petit croco sur patte dans l'herbe ...
Bon courage.