|
(clin d'oeil au film de Stallone)
2 Misty Rainforest 2 Teetering Peaks 3 Arid Mesa 4 Scalding Tarn 4 Island 7 Mountain 1 Tuktuk the Explorer 4 Goblin Guide 4 Kiln Fiend 4 Plated Geopede 2 Fling 3 Mana Leak 4 Lightning Bolt 4 Staggershock 4 Spell Pierce 4 Distortion Strike 4 See Beyond C'est un deck quasi budget (juste les fetch). Goblin Guide est là pour faire le para-tonnerre. Fling (réédité M11) sert de finisseur. Du contre et du boost pour Kiln Fiend |
![]() |
|
Aller à la page... |
(post M11) The Unblockables
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher | Noter la discussion |
|
ball lightning?
|
![]() |
|
Rishnu - Noashakra |
Trouver plus de messages par Rishnu - Noashakra |
|
Ce n'est pas un mono rouge
![]() |
![]() |
|
|
oui enfin tu as besoin que d'une ile, tu la pose T4 ou T5
tu pourrais virer [2 Misty Rainforest] à mon avis, ce fetch qui ne combote qu'avec le geopede n'apporte pas grand chose. Je mettrais des bilands utiles, je virerais certains fetchs + le geo je vois pas l'interet de tuktuk aussi. Ok il met 1 à chaque tour mais bon... Je prefere la 0/1 pour 3 qui fait 1 en se tappant, elle te débarrasse des lotus cobras, birds etc... le bleu fait que ralentir ton jeu en fait, les counterspell ne sont pas super judicieux, et le truc pour les rendre imblocables, tu as deja nettoyé le board avec les searing blaze et staggershock + goblin bushwhacker + kargan dragonlord + cunning sparkmage + searing blaze + devastating summons |
![]() |
|
Rishnu - Noashakra |
Prophète / Prophétesse
|
Pour avoir testé ce jeu en block, Distortion Strike c'est LA carte du deck.
en bloc on peut mettre des 2/1 en bleu qui font piocher, c'est pas trop mal, même si un peu mou par rapport à Kiln Fiend |
![]() |
|
|
perso j'aime bien ça mais plutôt quand je joue token je ne sais pas si ça peut aidé
Raid Bombardment |
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
Rishnu - Noashakra |
|
Vire le bleu, là t'as un mauvais red deck win.
|
![]() |
|
|
Deck fun, le but n'est pas de copier le RDW.
C'est le côté synergie des cartes qui compte ici. |
![]() |
|
|
2 [ZEN] Misty Rainforest
2 [ZEN] Teetering Peaks 3 [ZEN] Arid Mesa 4 [ZEN] Scalding Tarn 4 [UNH] Island 7 [UNH] Mountain 1 [ROE] Tuktuk the Explorer 4 [ZEN] Goblin Guide 4 [ROE] Kiln Fiend 4 [ZEN] Plated Geopede 2 [M11] Fling 3 [M11] Mana Leak 4 [M10] Lightning Bolt 4 [ZEN] Spell Pierce 4 [ROE] Staggershock 4 [ROE] Distortion Strike 4 [M11] Preordain http://www.magic-ville.com/fr/decks/showdeck.php?189471 |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|