Salut les fidèles piliers de comptoir.
Les beaux jours arrivent enfin, on sort de chez soi et on ouvre ses petits yeux, prêt à fouiner un peu partout.
Ne vous est-il jamais arrivé de vous apercevoir de quelques chose qui était sous votre nez depuis des lustres ? Ou bien une chose à laquelle nous sommes habitué selon l'idée qu'on s'en est faite, et d'un instant à l'autre, on remarque un détail qui ne nous avait jamais frappé auparavant.
Si j'évoque cette situation, c'est parce qu'il m'est arrivé la même chose il y a peu. Comme vous le savez, les américains ont inventé cette célèbre marque de cigarette, que tout le monde nomme "Malboro". J'ai remarqué après X années que ces cigarettes ne se nomment non pas "Malboro" mais "Marlboro". Allez-y, je vous laisse vérifier, terminez de lire une fois que vous aurez cherché dans vos affaires ou trifouillé sur le net une preuve concrète de ce que j'avance.
Bref, le débat n'est pas ici, mais je me dis qu'avec ce sort de situation, la plupart d'entre-vous a dû elle aussi se rendre compte de certaines choses du jour au lendemain grâce à un coup d'oeil différent de vos habitudes et qui vous révèle des choses amusantes, ou autre...
Résumé : T'as déjà remarqué sur un objet/endroit etc... un truc que tu n'avais jamais remarqué auparavant ?
|