Economie du serveur

Répondre
Partager Rechercher
Bof y'a eu un petit ralentissement dans la vente d'items mais rien de grave ça va repartir.
Y'a eu un moment ou j'ai quand meme vu 8 gelano pa/pm en vente en meme temps hdv bonta .. Dont les prix on étés baissés a 4M6-8.
Je croise de moins en moins de pvpistes dans ma tranche de level en -1/0, mais les traques se font assez régulieres tout de meme.
Faut laisser le temps a frigost de s'installer, les gens décideront apres si un retour vers le vieux continent est plus interressant ou non.

On va dire que c'est une période de transition qui risque de durer avec les autres épisodes de Frigost mais dans des tranches de lvl differents.

HS : Sinon je fait appel au Joliens actifs/ et/ou THL : Il serait peut etre temps de creer un thread regroupant les futurs participants au goulta' non ?
Moi je trouve que la vente d'item HL a été ralentie quand même ... enfin, c'est sûrement une impression, mais ayant mis ma cm en vente depuis quelques jours et allant régulièrement vérifié, je ne trouve pas que les cm partent tellement vite. Mais je ne généraliserais pas pour autant à tous les items HL/THL

@Sli : Mon parrain c'est ce fameux iop qu'on aime/déteste (rayer la mention inutile) tant !

@ Why-iop, Hs : Y'a encore des bons joueurs THL sur Menalt qui comptent participer au goulta ? . Sinon, rien ne t'empêche de le créer pour voir ce que ça donne
Citation :
Publié par Ratjou
Moi je trouve que la vente d'item HL a été ralentie quand même ... enfin, c'est sûrement une impression, mais ayant mis ma cm en vente depuis quelques jours et allant régulièrement vérifié, je ne trouve pas que les cm partent tellement vite. Mais je ne généraliserais pas pour autant à tous les items HL/THL
Ca, ca s'explique facilement.... les objets CM/Meulou étaient souvent portés "par défaut". Or, il s'avère que les panos de Frigost 1 tombent pile-poil dans cette gamme de level, comblent les lacunes de ces panos et proposent en plus des alternatives intéressantes (la Boufmouth eau/feu par exemple). Du coup, c'est vrai qu'enquiller les boufmouths ca peut être une (très) bonne alternative à l'achat d'une CM, qui est pas forcément super adaptée pour certaines classes (Osa, Cra....)
Citation :
Publié par Ratjou
@ Why-iop, Hs : Y'a encore des bons joueurs THL sur Menalt qui comptent participer au goulta ? . Sinon, rien ne t'empêche de le créer pour voir ce que ça donne
Je suis pas sur d'avoir les épaules assez larges pour repertorier les THL, alors que je n'en suis pas un et que ce tournoi ne me concerne que peu. Bien que je l'apprécie beaucoup
Le niveau de vente est vraiment très bas pour les items/ressources HL/THL, ça s'explique avec l'arrivée de Frigost : les gens découvrent, font les quêtes, se remettent à dropper (les nouvelles ressources)...
Il y a aussi le fait que pour le moment le jeu est assez désagréable à jouer en multicompte, donc les grosses teams riches ont un peu déserté le jeu je pense. Mais d'un autre côté, je vois quelques anciens qui reviennent faire un tour pour essayer la 2.0 et Frigost.
De mon côté, je n'ai que les parchos d'expérience qui partent normalement, le reste je ne le met pas en vente car je pense que ça va remonter un peu d'ici quelques semaines, après l'été.
Et sinon, c'est vrai que je me suis baladé dans certains coins de l'ancien continent (morkit'hu, grobe ou pandala) : je n'ai croisé personne, alors qu'il y avait pas mal de monde sur Frigost.
Bonjour,
Pour ma par j'avé arrêté dofus depuis décembre 2009, je suis revenu il y a une dizaine de jour et abonné depuis 3 jour pour testé la 2.0 et j'ai super bien accrocher^^ je suis agréablement surpris de voir des groups7 8 étoile sur oto!! je compte redécouvrir dofus en 2.0 avent de m'aventuré sur frigo
Pour parler de l'économie laissons au gens de découvrir Ménalt en 2.0 ainsi que la mise a jour, c'est une question de 1 ou 2 mois je dires.

Pour le goulta je retenterai ma chance cette année!! on été que 2 sacri l'an dernier.

Xixis
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés