+ degats magique et proc dd

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Nasdaq
Gaaz l'homme qui ne joue pas sa valk a moins de deux rks
Lol cte vieu pull

Vous devriez essayé, p-e que ca ferait bouger votre barre de rp pour une fois
mais j'ai comme un gros doute quand même...
Ha ben j vais rejouter mon armsman un peu tient...

Blague a part, qq1 sait si ces proc DD de style ou d'item sont influencer par maitre focus? sur un reaver par exemple, ou une valk, un vw, un interet de le prendre pour le style?
Citation :
Publié par Gaazoil
Blague a part, qq1 sait si ces proc DD de style ou d'item sont influencer par maitre focus? sur un reaver par exemple, ou une valk, un vw, un interet de le prendre pour le style?
pk tu trouve que c'est souvent resister? j'ai jamais eu ce sentiment mais sinon je sais pas, je sais meme pas si les dd ont un niveau d'ailleurs
Citation :
Publié par Gaazoil
Trop souvent oui, sur ma valk avec le style lance 41 ca resist bien trop souvent, apres de la a savoir si maitre focus changera qqchoz...
tu as cb en lance? vu que les dgts sur la valk sont basés sur le WS, peut etre que les resists aussi.

mais bon, a test maitre en focus. tiens nous au courant si jamais tu test ça
Citation :
Publié par Nehylen
Mastery of focus agit sur les procs dd de la même façon. Il n'y a rien qui différencie les procs dd des dd de casters en fait à part la stat de dégâts.
oui mais un style en lance 41, le sort est quel lv?41 oci?
surement vu que j'ai un mauler 50 et un faucheur 50 je peut te dire que le proc dd du mauler coup 50 resiste tres peu alors que le ciel de printemps du faucheur resiste assez souvent c'est une certitude ca .
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés