Guilde-ou pas

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous.

Suite à mon retour sur le serveur, j'ai décidé de retirer mon personnage principal de ma guilde. La raison est toute simple, les horaires "sortie" ainsi que le niveau des joueurs était bien trop élevé pour moi.

Toutefois, il est difficile de trouver une guilde répondant à mes exigences, c'est pourquoi je me tâte pour créer ma propre guilde. Seulement il n'est pas évident de trouver des gens motivés qui puissent rester un minimum fidèles. Je vais donc vous énoncer les quelques points qui me tiennent à coeur ci-dessous :

*Un niveau minimal : 90 (vous comprendrez pourquoi par la suite).
*Recrutement de personnages principaux uniquement, pas de mules à "pévétons" ou je ne sais quoi d'autre.
*Un activité relativement élevée sur Dofus.
*Un langage lisible, les abréviations passent encore, le sms total, non.
*Un caractère ouvert et respectueux envers les autres.

Si je créé cette guilde, c'est pour aider les personnes dont le niveau est compris entre 90 et 130. Je me dis que si je cherche des activités de mon niveau avec des gens de mon niveau je ne dois pas être le seul. Ces limites sont ici pour permettre à la guilde de faire des donjons tout en corsant la chose. Par exemple, un Meulou avec deux niveaux 100, rien d'autre.
Bref, y'en a marre de la facilité, c'est pourquoi je propose ce regroupement de joueurs, dans un but tout à fait ludique et afin d'apporter un peu de piment au jeu.

NB : Si une guilde correspond à ces critères, je serais très content d'en faire partie, pour cela merci de me mp sur le forum.

Amicalement,

Morri'.
Galère de trouver une guilde potable sur Domen, effectivement. J'en ai trouvé une sympa récemment, enfin on est trois. GM génial, bras droit... euh j'ai jamais vu quelqu'un comme ça. Faut croire que j'ai pas de bol.

La proposition m'intéresse... si je lâche Many et que je re sur Domen.
Je doute qu'une guilde ayant tes exigences existe toujours sur Domen. Selon moi, le mieux à faire c'est de suivre ton idée et de créer ta propre guilde. Mais bon, ça demande beaucoup d'investissement et les bons membres seront rares, très rares. Bref, j'espère que tu réussiras à mener au bout ton projet, notre serveur manque de personne comme toi... En tout cas, j'te souhaite la meilleur des chances §§
Citation :
Publié par Jeriane
Bah noob la guilde qu'il vient de quitter parce qu'on est trop bg pour lui, c'est la notre. Sauf qu'il a un pseudo pour aller troller tranquillou au bar sans se prendre des olol dofus.
Jerry golay.
Désolé du double post, c'est pour up le sujet.

Un forum est dès à présent disponible et répond au nom de http://memento-mori.pro-forum.fr/index.

J'ai préféré créer directement un forum afin de "faciliter" le recrutement. Je sais que c'est à double tranchant, mais recruter des gens dans le jeu alors que je ne les connais pas, ça ne m'avancerait à rien.

Edit : Retrait d'un niveau maximum pour élargir les possibilités de recrutement.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés