diamand a l'hotel des ventes?

Répondre
Partager Rechercher
bonjour a tous avait vous des infos sur un date ou on pourra rachetais des diamant via l'hotel des ventes?
car sa fais quelque semaine ou cela n'ai plus possible
merci d'avance
On ne pourra probablement plus en acheter à mon avis... depuis le temps je crois que ça aurait déjà été remis.

(Et merci de faire un effort sur l'orthographe accessoirement parce que bon :
Citation :
bonjour a tous avait vous des infos sur un date ou on pourra rachetais des diamant via l'hotel des ventes?
car sa fais quelque semaine ou cela n'ai plus possible
merci d'avance
Y'a pas un seul verbe accordé correctement, faudrait pas pousser quand même... j'écrivais mieux à 8 ans).
Salut
Lui au moins il a dit Bonjour et merci. Alors peut-être qu'en orthographe il n'est pas terrible, mais en politesse il n'est pas mal On peut toujours chercher la petite bête j'adore cela

Et le "j'écrivais mieux à 8 ans est pathétique aussi est d'une méchanceté gratuite" On peut dire les chose sans humilier les autres par de petites phrases assassines.

Pour ce que j'en dis en toute amitié bien sûr ^^

Merci
Citation :
Publié par Elizard De Firentz
Salut
Lui au moins il a dit Bonjour et merci. Alors peut-être qu'en orthographe il n'est pas terrible, mais en politesse il n'est pas mal On peut toujours chercher la petite bête j'adore cela

Et le "j'écrivais mieux à 8 ans est pathétique aussi est d'une méchanceté gratuite" On peut dire les chose sans humilier les autres par de petites phrases assassines.

Pour ce que j'en dis en toute amitié bien sûr ^^

Merci
Il y a une différence entre "pas terrible" et ça.

Quant aux bonjours hypocrites sur un forum où la population navigue joyeusement entre l'up post-count, la stupidité totale et le "jesaistoutmaisjesais rien" je m'en passe volontiers.
D'ailleurs, déjà sur un forum je m'en passe déjà à la base, faut dire... tout comme de tes considérations sur la politesse soit dit en passant.

Adieu.
Citation :
Publié par Hilpak
Il y a une différence entre "pas terrible" et ça.

Quant aux bonjours hypocrites sur un forum où la population navigue joyeusement entre l'up post-count, la stupidité totale et le "jesaistoutmaisjesais rien" je m'en passe volontiers.
D'ailleurs, déjà sur un forum je m'en passe déjà à la base, faut dire... tout comme de tes considérations sur la politesse soit dit en passant.

Adieu.
Juste , qu'est-ce que ça peut te foutre qu'il écrive comme ça si tu n'as rien de bon à lui dire ?

A part satisfaire ton égo de mec qui sait écrire et qui s'en vante ?

Si tu es lassé de ce genre de personnes, je t'invite à pas participer, voire ne pas consulter quelque forum que ce soit et de passer d'agréables moments avec ton dico

Pour ce qui est de répondre, j'en avais pas acheté à l'époque, mais je suis revenu il n'y a pas si longtemps et je n'en ai plus vu
petite joute qui ne va pas bien loin Neo et Hil

Mais le débat ne peut pas se faire ici, ce n est pas le lieu... quand à ma position elle se rapproche de celle de Hil...

voir de jeunes adultes de 28-32 incapables d'écrire dans un français correct en entreprise (je ne parle pas de fautes, tout le monde en fait, mais savoir s 'exprimer correctement) cela frise le ridicule et montre les limites atteintes par l'éducation (nationale et familiale) ces 20 dernières années.

Ma fille de 9 ans écrit mieux et avec moins de fautes que L OP (sinon privée d'ordi^^ )

pour en revenir sur les Diamants, et recentrer le débat, les chances d en retrouver aux enchères sont infimes, vu les ratés / dégradations que cela apporte dans une économie "en jeux".

Si l'économie en jeux se stabilise, et se renforce (pour éviter les "krach" et autres augmentation de prix par 10) il y a une chance que le système puisse revenir.(ne comptez pas dessus, sinon vous n'avez pas finis de rêver)
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés