Aller à la page... |
[Arène 2v2] Conseils compo rogue/démo
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
[En provenance du Forum personnages et équipements]
|
![]() |
|
|
en 2v2 deux dps c'est clairement bourrin : tu détruits le heal en contrôlant le dps, ça passe où ça casse ...
En général ça casse et c'est ça qui est fun ![]() |
![]() |
|
|
En fait on peut sap sur cette map, tu te colles bien devant et sprint d'entré et ton demo rush le poteau derrière vous. A part contre drood equi ou hunt le sap devrait passer.
|
![]() |
|
|
Oui ça a du passer quelques fois, mais la majeure partie du temps, non. En fait au tout début, mon démo est à portée de dispell ou tout autre sort à la con, donc bon. :/
|
![]() |
|
|
salut à tous je suis le noob qui fait équipe avec Syu.
voici notre team 2v2 sur l'armurerie : http://eu.wowarmory.com/team-info.xm...elect=Heranoob Donc comme l'a dit Syu j'ai respé destru en 3/17/51 standard. Mon score de rési est de 1126, 3050 sp sans gangrarmure, 525 de hate, 28% de crit avec devastation, 110 en pénétration et 6% de touché. voyez vous des choses à retoucher dans mon matos/gemmage/talent/enchantement... bref des trucs de noob qu'il faudrait modifier quoi !!?? Merki ![]() |
![]() |
|
|
Vous zici !
|
![]() |
|
|
ouééééééé
je slack grave au boulot ![]() |
![]() |
|
|
Le plus étrange c'est qu'on a finalement beaucoup plus de mal contre les compos double dps que contre les compos dps/heal.
|
![]() |
|
|
Je pense que c'est plutôt normal, en fait.
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|