Team pourrie mais qui bizarrement marche bien

Répondre
Partager Rechercher
Voilà, je trouve cela étrange , depuis 1 semaine je joue une 3P toute pourrie et meme contre des teams AML-like je gagne à tous les coups.

J'ai accumulé 32 victoires et 5 defaites en 1 semaine avec ( j'ai détruit et reconstruit la team pour le placement ladder ^^ donc là j'ai 26 v 3d )

Je suis monté 13eme classement avec a la sortie de la gold et pourtant ...

1 Sacrieuse 8 PA 5 PM furie demance attirance 140% d'esquive 20% de bloquage 140pv 15% de resist partout

1 Autre identique

1 Cratte Chercheuse + Tourmente ou Chercheuse + dagues hichantes.

Toutes mes defaites ou presque sont des decos ou des tres bons joueurs.

Comment ca se fait qu'une team si basique puisse démonter tout le monde?
Le niveau moyen des joueurs à du légèrement baisser avec l'arrivé de la gold qui à amener pas mal de nouveau, et savoir jouer est suffisant pour gagner un bon nombre de match.
Citation :
Publié par Magazabah

Comment ca se fait qu'une team si basique puisse démonter tout le monde?
Bah je vais te dire honnêtement, je suis ce qu'on appelle un noob sur Dofus Arena, j'ai jamais joué à Dofus et je teste Dofus Arena depuis l'open de la gold...

J'ai crée après quelques expérimentations pour le fun et pour comprendre les mécanismes une team "easy win" :

- 2 iop pressions/bonds stuff pour double pressions par round.
- 1 Sacri furie/attirance/assaut.

Et ben on m'a sorti que j'avais une super team très forte à force d'enchainer les mecs alors que je joue un truc basique...

Bon en même temps j'ai une impression de sale déséquilibre de certaines classes quand même dans l'absolu.
Les Iop par exemple, je les trouve un peu trop powerfull bien stuffés comparés à d'autres classes qui stuffés ou pas ça leur change pas énormément la vie.
J'peux commencer à te donner une réponse, le métagame (team que le joueur lamda joue) se basse sur des teams de zones souvent accompagné d'une maladresse de masse. (en début de semaine en tout cas je rencontrais que ça)

Ta team contre bien ce méta, tu as 2 perso avec beaucoup de vies et de resistances, tu peux facilement avec attirance isoler un ou deux adversaires, et en plus tu les gènes grâce à ton cra.

Par contre du dois bien galérer contre les teams pièges mortelles
Bah j'étais 13eme sur la semaine fermée de la Gold j'ai joué contre AML et tout et même là je me démerdais bien avec.

Les teams piège mortel sont les seuls gagnantes effectivement.

Les team retrait de PA PM je rush chacun des persos un par un.

AML m'a bien démonté mais sinon je gère plutôt bien contre tout type de team , même bien classés dans le ladder.

Etrange ^^'
Citation :
Le niveau moyen des joueurs à du légèrement baisser avec l'arrivé de la gold qui à amener pas mal de nouveau, et savoir jouer est suffisant pour gagner un bon nombre de match.
Tout à fait.

Il va falloir attendre au moins 1 mois je pense pour que les gros joueurs remontent dans le top du classement et qu'il s'étendent histoire de récupérer un matching efficace qui très vite te placera contre des bons joueurs qui actuellement sont un peu noyés dans la masse ^^.
Ben pour te dire, j'ai repris exactement la même team qu'en Bêta et on me l'a même nerfée ! (couper ) et je perds une fois sur cinq alors qu'en bêta c'est plutôt d'une 1/2.

Donc j'pense que c'est juste dû au fait que le niveau global a été légèrement rabaissé avec l'arrivée de beaucoup de nouveaux joueurs n'ayant pas encore trouvé l'équipe qui leur correspond (et qui gagne de préférence xD)
Je note également que beaucoup abandonnent alors qu'ils ont encore leurs chances
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés