Donjon Familier ?

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour !

Eh bien ce soir je viens tout juste d'acquérir un tout joli Fantôme de Vilain Petit Corbac +21 Prospec' pour seulement 20 000k. Sachant que pour ce bonus c'est environ 100 000k en HdV s'il est vivant, j'aimerais bien pouvoir profiter de ce 80 000k de profit potentiel.

Donc, je demanderais votre aide, chers JoLiens, pour faire le donjon Fami avec moi ! Donc je cherche de 5 à 7 personnes (profitez-en donc pour regarder les aubaines des fantômes en HdV, ou pour ressuciter votre pauvre Bwak tout affamé !) pour m'aider dans ma quête. Qui est partant ?
Vous n'avez qu'à poster à la suite pour donner vos noms In-Game et vos disponibilités.

Au revoir, et merci !

*Contactez /w Endea IG*
J'ai pas de fantôme à ressusciter mais j'ai un peu de temps à perdre pour le moment.

Je suis dispo normalement à peu près toute cette semaine en journée/soirée excepté samedi soir, donc fixe une date et une heure et je te dirais quoi.

/w Soulier-Perdu (mais t'as peu de chance de me choper IG, quand même)
Bah Vendredi ça t'irait ?
Pour l'heure ben faut s'arranger un peu quoi, parce que moi je suis au quebec donc hum...faut prendre en compte le décalage ^^''.
Moi j'ai un fantôme de Bwak Terre +34 que j'ai trouvé pour seulement 1.000K et j'aimerais moi aussi faire ce donjon... et tout comme Zrakyu je suis Québécois et il faudra prendre en compte le décalage horaire, pour reprendre les mots de celui-ci.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés