Estimation/Vente Frimacoiffe

Partager Rechercher
Bonjour à tous/toutes,

Je suis l'heureux détenteur d'une Frimacoiffe depuis peu, et après son passage à la forgemagie, je souhaitais avoir une estimation et, si intéressés il y a, des offres par MP. (/w liskorias)

Sans plus attendre voici le jet de la Frimacoiffe.

Sachant que les jets selon Dofux sont :

Bonus :
+251 à 300 en vitalité
+51 à 70 en intelligence
+51 à 70 en agilité
+41 à 50 en sagesse
+5 à 6 aux coups critiques
+6 à 10 de dommages
+11 à 20 en prospection
+8 à 12 de résistance au feu
+8 à 12 de résistance à l'air

Merci.

Liskorias.
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : Frima.jpg
Taille : 960x540
Poids : 42,3 Ko
ID : 106538  
moui... pour remplacer un solo ça peut être sympa je pense ! (tu ne voulais pas l'acheter, ce matin ? */g power*) mais de là, 5m...

je pencherais plutôt vers les 3-4M, à cause du CC en moins, mais l'effet "tout nouveau, tout beau" va peut-être en motiver certains à l'achat.
Oui sauf que il y a eu 2 ou 3 frimacoiffe HDV elle on toute était a 4M5 si je ne me trompe pas ou 5M maximum le prix des ressource n'est pas encore trop définit, comme pour les items le frimanneau a bien était en HDV a 5M maintenant il sont tous a 10 environs. Le sceptre et bien a 8M en ce moment alors que c'est l'items le plus intéressant, même pas plus chère que l'anneau.
Achetée ya 2 jours me semble 4M5 ou 5M hdv (je sais plus) pour 'l'exclu' et aussi les bonus, donc ... un peu moins, mais je vais te la fm un peu mieux, donc pour l'estim, plutôt pour une coiffe 6CC

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés