Cherche un addon precis

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour

Je cherche un addon qui affiche sur la fenêtre groupe et warband, une couleur differente sur la barre de vie d'un membre (un peu comme DAOC), je n'arrive pas à faire le tri avec tous les îcones qui apparraissent... J'ai essayé healgread mais ça bug avec mon interface... Donc juste un addon qui modifient la couleur de sa barre de vie ou de pa. Comme ça je peux voir tout de suite qui je dois curse dans la fenêtre warband par exemple...

J'ai pas trop d'espoirs de trouver mais merci pour vos réponses
C'est pas une blague, j'ai réellement pas compris, et je vois pas non plus en quoi squared est la solution du coup.

Le mec veut changer la couleur des barres de vie d'un membre, alors, je sais pas de qui, et puis squared c'est pas vraiment fait pour ça...

Fin bref j'vais dormir.
Citation :
Publié par MysticalPotatoe
C'est pas une blague, j'ai réellement pas compris, et je vois pas non plus en quoi squared est la solution du coup.

Le mec veut changer la couleur des barres de vie d'un membre, alors, je sais pas de qui, et puis squared c'est pas vraiment fait pour ça...

Fin bref j'vais dormir.
Il cherche un UnitFrame de groupe / Warband, avec la barre de vie du joueur qui change de couleur, si le dit joueur a une malédiction.

Par contre j'ai pas la réponse xD
Bah squared permet d'afficher des petits carrés colorés et surtout redimensionnables et positionnables quand un mec du gp/wb subit une malé/maladie/ et je sais pu quoi.
Citation :
Publié par henquez
Merci à tous pour vos réponses

J'ai deja essayé squared aussi et ca bug avec moi...
Tu as bien installé LibSlash ?

Utilise curse client pour installer tes add ons et tu sera tranqulle.
Je te recommande l'add-on Enemy.

Ce dernier propose, entre autre, des fenêtres groupes/scénario/warband très claires, complètes et paramétrables à loisir.

Les couleurs sont modifiables à volonté et tu peux par exemple paramétrer une couleur différentes quand les membres du groupe sont à 75, 50 ou 25% de leur vie.
De même, les icônes d'effet sont simples et visuelles (gardes, buff, debuff, effet de ralentissement, hot, dot etc...).

Personnellement, je l'utilise avec tous mes persos, healers ou pas.
Et, en plus, tu gagnes le système d'aide à l'assistance qui est encore meilleur que Calling.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés