Manitou Zoth

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

Je cherche quelques aventuriers (ières), pour affronter le Manitou Zoth cet aprem ou ce soir...
Laissez vos noms de personnage ici. 20h30 ce soir serait un horaire parfait

PS : il faut biensûr avoir un accès prémium....
Je reve ou c'est genre ankama qui essaye de faire en sorte que les gens doivent payer plusieurs abonnements pour avoir tout le contenu ? Les merdes du genre les panos qu'on obtient avec les abonnements, ca passe. Mais du "contenu" ? Jsuis un peu sur le cul là.
Citation :
Publié par ZOgla
Je reve ou c'est genre ankama qui essaye de faire en sorte que les gens doivent payer plusieurs abonnements pour avoir tout le contenu ? Les merdes du genre les panos qu'on obtient avec les abonnements, ca passe. Mais du "contenu" ? Jsuis un peu sur le cul là.

+1.

HS mais sa me fait pensé aux jeux de play et surement xbox ou t'achète le jeu et y a de + en + d'extension à acheter pour avoir la "totalité" du jeu.
l'esprit salvia au moins il y a des choses qui ne changent pas

Mais quand même, je trouve qu'il y a des limites. Tous les coffrets, cartes et trucs de loterie ca prend pour des cons les cons. Foutre des machins qui font perdre du contenu à priori rigolo (enfin, j'en sais rien, vu que je l'ai pas ce contenu, mais si c'est des 199 qui veulent aller voir ptet que c'est pas juste un truc décoratif.), là ils vont encore perdre des gens. Mais sur le fond t'as raison, prendre les gens bien pour des cons, ca les fait partir et ils ralent plus, alors ils peuvent vraiment mettre le paquet sur les crédules qui restent. Ah mais, en fait, c'est ce qu'ils ont fait avec la 2.0 ?

(prenez pas ca trop mal, jdis pas que les gens qui continuent à jouer sont des cons, juste que moi j'ai pas pu supporté le changement en kikoolol)
Ben t'es pas le seul à penser ça hein, si tu regardes bien une très très grosse partie des anciens se sont tirés. Une page s'est tournée avec la 2.0, tu aimes ou non, place aux jeunes. Ils devraient carrément renommer leur jeu.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés