Rare comme système ? C'est un bête system de f2p mes sur un jeu payant avec abonnement en plus.... Il y a rien d'innovant ou de rare c'est simplement une mega pompe a fric. Tout les objets de customize et voiture+arme aurais du être compris dans le jeu. Surtout qu'on payer le pris fort pour la boite+abo c'est carrément du vole leur truc.
Ha! quelqu'un qui comprend le fond de ma pensée, sans abonnement sur le jeu j'aurais pu cautionner car on tombait dans le F2P mais la ce n'est pas censé en être un
Acheter des Points RTW
Les Points Realtime Worlds représentent une monnaie virtuelle que vous pouvez acquérir ici contre de l’argent réel.
Vous pouvez acheter différentes choses avec ces Points RTW, y compris du temps de jeu : en recharges de 20 heures, ou en accès illimité pour 30 jours.
Vous pouvez également utiliser ces Points RTW pour échanger de rares objets personnalisés sur la place de marché en ligne du jeu.
Acheter 200 Points
4,49€ TVA comprise
Acheter 400 Points
8,99€ TVA comprise
Acheter 600 Points
13,49€ TVA comprise
Acheter 1400 Points
31,49€ TVA comprise
Acheter 2600 Points
58,49€ TVA comprise
voila tout est la.. et perso j'aime po ^^
Ha tiens en relisant leur truc, je me rend compte qu'on sera obligé de passer par ce système pour acheter le temps mensuel !
Très malin et très marketing, car les gens vont se dire allez pour 10 euros de plus j'ai quelques points en plus pour m'acheter des trucs kikoo.. moi qui pensait que c'était un abo mensuel classique raté
Mais ça n'ampute en rien mon avis d'y jouer, mais juste que ce système m'horripile
|