Fleet en mission (standing)

Répondre
Partager Rechercher
Tiens, je profite du post pour posé une question qui me taraude.

Quels sont les conditions pour que le gain de standing soit partagé?

Même système solaire ? Dans la mission ?
Citation :
Publié par Yshuya
Tiens, je profite du post pour posé une question qui me taraude.

Quels sont les conditions pour que le gain de standing soit partagé?

Même système solaire ? Dans la mission ?
Quand tu rends la mission, et que tu es en fleet, y'a un pop up "souhaitez vous partager équitablement les récompenses?"
Si tu choisis oui, ben les gens de ta fleet ont une partie des isk et du standing.

Sauf erreur de ma part.
je dévie un peu (mais le sujet est résolu) :
si deux personnes tapent le même NPC mais ne sont pas dans la même fleet, le bounty est divisé en fonction des dégâts infligés ?
Citation :
Publié par niahoo
je dévie un peu (mais le sujet est résolu) :
si deux personnes tapent le même NPC mais ne sont pas dans la même fleet, le bounty est divisé en fonction des dégâts infligés ?
Il doit être divisé selon le nombre de participant au combat. C'est à vérifier, mais c'est certain qu'il n'y a pas de division selon les dégats infligés.
Il suffit d'être sur le grid pour que les bounty soient partagés (et dans la même fleet) celui qui ne tape pas aura quand même des bounty

Pour le partage de standing ça fonctionne même si un des participant est en WH
__________________
When people shoot me I take damage / please fix...
https://myanimelist.net/profile/Isley__
Citation :
Publié par Neige_Sama
Il suffit d'être sur le grid pour que les bounty soient partagés (et dans la même fleet) celui qui ne tape pas aura quand même des bounty

Pour le partage de standing ça fonctionne même si un des participant est en WH
la dernière question précisait que c'était dans le cas où les X personnes abattant le npc n'étaient pas en fleet.
mais selon moi ça fonctionne pareil, c'est divisé équitablement selon le nombre de personnes, quel que soit la proportion de l'implication dans le combat.
hors fleet, si deux tapent le même npc, c'est celui qui le tue qui a tout le bounty

certains "ninja" se servent de ca pour pousser à bout leurs cibles en tuant leurs bs les plus chers (et en les lootant sous leur nez)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés