Question sur la capacité de combat

Répondre
Partager Rechercher
Je m'interroge sur le fonctionnement de cette statistique.

La capacité de combat permet d'augmenter la pénétration d'armure % Mais qu'ignore t elle en réalité ?

- le % de la valeur de l'armure par exemple 33% de pénétration vont ignorer 330 d'armure pour 1000 points

- le % de la mitigation apportée par l'armure 33% de pénétration contre 100% de mitigation vont faire 67% ?

Qu'en est il également de l'impact des débuffs armure et de l'ordre des calculs ?

Merci d'avance même si je ferais une partie des tests moi même.
la courbe armure/mitigation est linéaire et c'est en gros 44armu pour 1% de mitigation. La cap combat agirait donc sur l'armure ou la mitigation, cela revient au même, vu que c'est lié directement

pour la 2e partie de ta question, c'est une très bonne question
ma question et l'exemple était simplement mal formulés je pense :

J'ai imaginons 40% de mitigation sur mon personnage, le type d'en face à 40% de pénétration d'armure. Suis-je considéré sans armure ?
Citation :
Publié par Xperience
J'ai imaginons 40% de mitigation sur mon personnage, le type d'en face à 40% de pénétration d'armure. Suis-je considéré sans armure ?
pour te mettre sans armure, à poil, faudrait que le mec ait 100% de pénétration.
face à une armure lourde ou légère, la réduction d'armure ne sera pas la même.
Cela voudrait-il dire qu'avec 40% de pénétration d'armure, le type ignore 40% des 40% de mitigation de l'armure, soit 16% d'armure, et donc ne subit une mitigation que de 24% au lieu de 40%?
Citation :
Publié par leriel
Cela voudrait-il dire qu'avec 40% de pénétration d'armure, le type ignore 40% des 40% de mitigation de l'armure, soit 16% d'armure, et donc ne subit une mitigation que de 24% au lieu de 40%?
ui
Bonjour,

D'après ce site

La formule s'appliquant est :
<Dégâts post-absorption> x (1 - (<mitigation du défenseur> x (1 - <pénétration d'armure de l'attaquant> + <Réduction de la pénétration d'armure du défenseur>))) = dégâts finaux

sachant que (1 - (<mitigation du défenseur> x (1 - <pénétration d'armure de l'attaquant> + <Réduction de la pénétration d'armure du défenseur>))) ne peut être > à 0.75

A+ IG

Zowen
la plupart des formules concernant le dps sont fausses puisque ils prennent l'infobulle comme valeur de base à laquelle ils rajoutent le dps de l'arme, hors les infobulle prennent déjà en compte le dps de l'arme ....
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés