A la recherche d'un peuplé

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour ,

Ayant fait l'acquisition de Lotro hier, j'aurais souhaité savoir sur quel serveur il étais préférable que je me connecte , pour pouvoir découvrir ce jeu qui m'as l'air fantastique suite a la lecture de posts de quelques membres et aux informations péchées de ci de la .
Je voudrais prendre mon temps pour le leveling et ainsi redécouvrir une histoire que je connais plutôt bien a travers les livres et films sans souffrir de manque de populations bas levels .

Merci d'avance !
PS : Désolé si j'ai posté au mauvais j'ai cherché et et cet endroit m'as semblait favorable a mon post .

Dod2003
Il y a 2 serveurs français dont (a priori) les populations sont assez équivalentes. Leur différence principale étant que l'un est RolePlay et l'autre non.
Lotro a la réputation de ne pas être très peuplé, mais personnellement j'y croise plus de monde et plus régulièrement que sur certains jeux de la concurrence (où les gens se cachent pour éviter les rencontres PvP x). Et les rencontres sur Lotro sont souvent très conviviales

Si tu es ouvert à d'autres langues, tu peux jouer sur les serveurs anglais et allemands qui doivent être plus peuplés, mais je ne suis pas vraiment en mesure d'en parler, n'y ayant jamais mis les pieds.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés