[Actu] Détails des classes et races jouables de Rift

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité a été publiée le 17/6/2010 à 11:17 par Uther sur notre portail MMO et MMORPG :

Citation :
Tout juste esquissés ces derniers jours, en marge de l'E3, les classes, races et systèmes de progression de Rift se dévoilent maintenant en détails.

N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
Pour avoir fait un saut sur le site officiel, c'est quand relativement interessant et prometteur, un bon site officiel, y'a rien de mieux pour donner un très bonne première impression du jeu, je ne compte plus le nombre de jeu de bonne facture qui ont trainé avec des sites officiels tellement médiocre qu'elles avaient du mal à trouver des joueurs ne serait-ce que pour les tester.
Pour les joueurs intéressés, des interviews sont régulièrement postées sur le forums officiels. Il est également possible de suivre les interventions des développeurs et responsables de communauté via le Rift Tracker. (uniquement sur les forums anglophones)

Pour ma part, vu que mes espoirs pour SWTOR sont réduits à néant, je vais me replonger sur Rift pour suivre l'actu de plus prés. Une section JoL est-elle prévue ? (Mondes Persistants a déjà monté une équipe eux )
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés